JESSICA BLESSE

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #414865
    jtb racing
    Participant

      grosse chute de jessica Rigal au minicross a volx

      bilan hentorse cervicale et tassement de la colonne avec un point

      sur la septiéme vertébre

      un mot pour elle sur le site du team http://www.mxprovencesudracing.a3w.net

      #846890
      vince 174
      Participant

        Bon courage à ta fille rémi, j’espère que ça va pas lui couper l’envi de mettre du gaz, peut être qu’un jour on la retrouvera au avants postes en MXF.

        #846891
        jtb racing
        Participant

          elle me réclame le 125 pour 2009 a l’hopital les toubib me demande

          si elle vient pas d’une autre planéte oui mais bon trop dur a expliqué

          toubib

          #846892
          choum
          Participant

            beaucoup de courage, et a bientot pour les bonnes news sur le site du minicross………..

            Famille Letellier

            #846893
            joetime
            Participant

              Et meeeeeeeeerde! Un peu corrosif pour changer.

              Courage et bon rétablissement.

              #846894
              digger
              Participant

                Vivement 2009.

                Je crois que ça a déjà été écrit mais vraiment ça commence à faire!

                #846895
                jepeeo
                Participant

                  Bon rétablissement a Jessica, putain belle gamelle en tous cas !!!

                  #846896
                  chantal
                  Participant

                    je lui souhaite un bon rétablissement et qu’elle revienne vite sur les terrains ! gros bisous

                    #846897
                    badmax13
                    Participant

                      Bon rétablissement à toi Jéssica et tu à de l’avenir dans ce sport alors courage et à bientot sur les terrains du sud.

                      Une grosse pensée pour Joffrey qui à chuté lourdement aussi à Volx et qui souffre à l’hopital.

                      Le papa de Maxime.

                      #846898
                      redneck
                      Participant

                        …..fallait vraiment l oser celle là.

                        bon courage et bon rétablissement à la petite.

                        Et oui, le bilan devient vraiment trop lourd.

                        Il y a vraiment urgence à trouver ce qui cloche et à essayer de sécuriser un tant soit peu notre sport. Je ne saurais dire si c est un problème de moto, de formation , d équipement ou de conception de terrain, probablement un peu de tout cela , mais il faudrait vraiment qu un jour quelque chose se fasse pour essayer de trouver un début de solution.

                        Pourquoi la fédé n organiserait elle pas un groupe de travail qui aurait pour but de trouver des solutions à la sécurisation de notre sport, et imposerait des normes plus strictes pour la conception des terrains et des obligations de port d équipement , plutôt que de dilapider l argent des licences dans des galas et des dîners mondains (oui je sais ca fait cliché) .

                        Je sais que les terrains doivent passer par une homologation, et qu il y a un cahier des charges très stricte, mais une fois celle ci en poche…..

                        J en entends beaucoup sur ce forum dire que le toujours plus spectaculaire, souvent synonyme de toujours plus dangereux pour les poireaux que nous sommes, enlève une certaine partie du plaisir , et forcément quand au bout de 20 mn de roulage, t as plus de souffle, tes bras sont tétanisés, tes jambes qui ne te portent plus, et la concentration qui flanche, he ben ton 10 ème passage face au mur de 3m qui va te propulser 15 m plus loin sur une réception à peine aussi longue que ta moto, risque de ne pas se passer comme tu l espérais.

                        Alors ne devrions nous pas commencer par plancher sur ce problème très simple à résoudre, que sont les appels et les réceptions ??

                        Enfin c est juste une idée..

                        #846899
                        lo2rider
                        Participant

                          Si y’a la volonté c’est le plus important !

                          Bon rétablissement a elle !

                          Redneck je suis tout a fait d’accord avec toi, mais bon je pense pas qu’il faille parler de ça sur ce topic.

                          #846900
                          bigboulkiller
                          Participant

                            bon rétablissement ; mais dis donc une fois qu’on a le diable dans la peau !!!

                            #846901
                            martine.30
                            Participant

                              bon rétablissement et bon courage a ta fille, Rémy ! amitiés Martine et Philip

                              #846902
                              cc30
                              Participant

                                Je crois que c’est tout ce qu’il faut retenir : elle risque d’être d’attaque plus vite que prévu ! Prévois le 125 avant Noel !! Bon rétablissement en tous cas..

                                #846903
                                anaismx
                                Participant

                                  allez jessica te décourage pas, ta raison de demander le 125!

                                  Rétabli toi vite!!

                                  bisous

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.