Jerome Taesch

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #464193
    cob
    Participant

      Est ce que quelqu’un a des nouvelles de Jerome Taesch apres la mechante gamelle qu’il s’est prise au sx d’Arcey samedi soir. Il parait qu’il aurait le pied cassé? ???

      #1194344
      laurent
      Participant

        il a vraiment pas de bol Jerome … ils’etait deja bien entamé les deux talons !

        #1194345
        techon
        Participant

          salut a tous!

          Des nouvelles de jérôme Taesch…je ne roule plus car je me suis marié, nous avons fait construire une super maison et nous attendons un petit garcon qui s’appellera Théo, il verra le jour en janvier prochain. Tout va bien pour moi, je fais du VTT, c’est tout aussi agréable. Le BONJOUR à tous et à bientôt.

          #1194346
          Gator
          Participant

            Ce qui s’appelle ne pas oublier de donner régulièrement de ses nouvelles, lol!

            #1194347
            zouby917
            Participant

              bonjour a toi techon et au padrai aussi

              zoob

              #1194348
              lolo

                salut; on vient de te remettre l’electricité ou koi ?!!

                bien le bonjour a la famille!!!

                loic

                #1194349
                cyril 54
                Participant

                  Salut je ne pense pas que tu te souvienne de moi mais nous avons roule ensemble il y a bien longtemps en 60. J’ai encore un maillot de l’ecole de pilotage Lsd. J’ai une photo de nous 2 la tete dans le guidon en prenant la pose c’etait a rosiere aux salines dans les annees 80 et quelque chose

                  #1194350
                  the girl
                  Participant

                    coucou jérome!

                    Je sais pas si tu te souviens de moi, mon papa était le président du moto club qui avait organisé la course ou tu t’étais fait les deux talons…

                    Pas un bon souvenir evidemment, mais bon nous on garde un bon souvenir de toi, tu étais même venu chez nous, si je me souviens bien.

                    Enfin, mon père, mon frère et moi même t’envoyons bien le bonjour à toi et ton père!

                    #1194351
                    techon
                    Participant

                      coucou me revoilou…

                      helas,non je ne me souviens pas de toi en particulier,mais j ai un tres bon souvenir de la soirée qu on a passé chez vous.

                      malheureusement,je n’etais pas en grande forme et j’ai decidé de rouler quand meme….la suite,on la connait!!!c’est comme ca,c’est la vie!heureusement pour moi,il y a eut ton pere et christian qui se sont bien occupés de “mon cas”.aujourd’hui mes pieds vont tres bien,les douleurs reviendront avec le temps…je m’epanouis avec ma femme et mon fils {théo] je fais du vtt et suis toujours autan passionné pour le mx mais j’ai d’autres priorités.

                      un grand bonjour chez toi,et grande nouvelle,je vais etre là plus souvent car j’ai internet a la maison!!!ouf il etait temps.

                      a bientot,bisous.byby.

                      jerome.

                      #1194352
                      maouro
                      Participant

                        salut jérome,moi aussi je me suis mis au vtt,que c’est dur pour les cuisses,je vois que la vie a complètement changé pour toi , tant mieux,car la vie de crossman c’est la galère parfois.

                        t’as le bonjour de toute la famille.

                        #1194353
                        mxfranck
                        Participant

                          Salut Jerome, sympa d’avoir de tes nouvelles. Que de bons souvenirs de MX à Gravelotte avec ton père et toi. C’est le premier terrain où j’ai roulé avec mon YZ 80 et réellement découvert le MX. Pour te dire j’ai même encore des stickers ” centre de pilotage Gravelotte ” ! Mon père aussi me demande parfois si j’ai de vos news. Pour moi aussi le MX reste ma passion n°1 mais y’a d’autres priorités dans la vie: construction, vie de famille et professionnelle…… Passe le ciao à ton père et en espérant te croiser prochainement sur un circuit… @+ Franck Anin

                          #1194354
                          breizh power
                          Participant

                            Si je me souviens bien il y avait un pilote il y a de ça quelques années, qui s’appelait CLOPE il me semble!

                            J’imagine si les 2 lascars se rencontrent en soirée, leur rencontre va être TROP COOOOOOOL!!!

                            #1194355
                            nofoot_491078
                            Participant

                              et l’auteur de ce post COB on la voit meme + poster sur mx2K et on la croise meme + sur les SX

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.