📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)

#JEMTOUCHLATEUB

• Auteur
    hotrod22
    Participant

J ai eu cette kx mais version 2004.

C’était pas mal. Les 4t arrivaient seulement et les meilleurs 125 c »était ktm et yzm puis après kawa.

Bon ok en 2008 face a la ktm et aux 4t…

martin
      Participant
        martin a écrit :

Dis, gator, tu veux pas être mon parrain pour m’aider à remettre en état une moto ? J’ai la chiotte dans le garage, quelques billets en rab, aucune connaissance mécanique ni goût esthétique, pas de maîtrise des produits techniques qui vont bien … mais un cousin mécano volontaire. Euh … comment te dire … c’est pas vraiment un 4T non plus …

Tant pis … le puff y va se pointer cet été sans prévenir et y va se foutre de ma gueule parce que j’en aurai fait une moche bien typée batave …

Gator
        Participant

Boah, la bonne inspiration n’est pas trop difficile à trouver, sur cette mob…

Driv one SX
          Participant
            martin a écrit :
            martin a écrit :

Dis, gator, tu veux pas être mon parrain pour m’aider à remettre en état une moto ? J’ai la chiotte dans le garage, quelques billets en rab, aucune connaissance mécanique ni goût esthétique, pas de maîtrise des produits techniques qui vont bien … mais un cousin mécano volontaire. Euh … comment te dire … c’est pas vraiment un 4T non plus …

Tant pis … le puff y va se pointer cet été sans prévenir et y va se foutre de ma gueule parce que j’en aurai fait une moche bien typée batave …

sans vouloir te décourager elle n’a pas l’air d’avoir vieilli en cave ta moto …….elle a grave des heures de vols à voir les traces d’usure de bottes sur le cadre les plastiques et même le carter moteur

Avant de faire des folies dans l’esthétique je te conseille plus que fortement de  vérifier l’état de la mécanique et des divers roulement roue bras oscillant fourche ect,..

Gator
            Participant

C’était notre reporter Driv one pour sa rubrique « Enfonçons les portes ouvertes »!

;-)))

Driv one SX
              Participant
                mike bell a écrit :

Jemtouchlateub bis….
                https://www.leboncoin.fr/motos/1072752721.htm?ca=14_s

12950€ .,.heeuu je crois qu’il c’est gourrer d’un zéro le gars ….Ou c’est un bisexuel parce la ,il ne se touche pas que la teub   ;-))))

Gator
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

les traces d’usure de bottes sur le cadre les plastiques et même le carter moteur

Bon, soit dit en passant, les traces sur les plastiques, tu les as à chaque sortie, et celles sur le carter, en une dizaine, hein…

Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :
                    Driv one SX a écrit :

les traces d’usure de bottes sur le cadre les plastiques et même le carter moteur

Bon, soit dit en passant, les traces sur les plastiques, tu les as à chaque sortie, et celles sur le carter, en une dizaine, hein…

heeu tu es sans aucun doute plus à même que moi de juger le vieillissement d’une moto,….mais tu met de la toile émeri sur tes bottes croco ou quoi ? Ou alors tu sert trop les fesses :-)))))

Gator
                    Participant

Me dis pas que t’as encore la peinture sur le carter d’embrayoir d’la KDX?

;-))

Gator
                      Participant

Bon, moi, la moto d’Ashley, elle me fait nettement plus envie que la 125 KX…

https://staugustine.craigslist.org/mcy/5898408080.html

the mx addict
                        Participant
                          gator a écrit :

Boah, la bonne inspiration n’est pas trop difficile à trouver, sur cette mob…

Quand tu penses que le Jimeubeu, il avait pas chopé (en MX 500 US) une seule manche au guidon de cette meule, cette année-là… Un peu du gâchis, toud’même…

Gator
                          Participant

Boah, il était déjà ailleurs…

Je pense par ailleurs que cette déco de casque restera dans l’histoire comme la plus moche de tous les temps… Ajoutons que le look Oxbow « aborigène en maternelle » se marie à merveille avec les lignes de la tenue Taïchi…

the mx addict
                            Participant
                              gator a écrit :

Je pense par ailleurs que cette déco de casque restera dans l’histoire comme la plus moche de tous les temps… Ajoutons que le look Oxbow « aborigène en maternelle » se marie à merveille avec les lignes de la tenue Taïchi…

Perso, j’aimais bien!… Comme quoi…

😉

Gator
                              Participant

Autant Téfli en a eu de magnifiques, autant celui-là m’a toujours paru exceptionnellement ignoble… Réussir à massacrer à ce point la ligne du MXR, fallait y arriver, ils l’ont fait!

martin
                                Participant
                                  the mx addict a écrit :

Quand tu penses que le Jimeubeu, il avait pas chopé une seule manche au guidon de cette meule, cette année-là…

Moi pareil mais en plus fort, toutes les années …

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce