JEAN MICHEL CHATILLON CHAMPION DE FRANCH

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale JEAN MICHEL CHATILLON CHAMPION DE FRANCH

  • Ce sujet contient 46 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années et 9 mois.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Messages
  • #1457760
    jacky39
    Participant

      J’ai pas lu (ou pu lire) les explications de Demeure (je suis pas trop génération sms…), quoi qu’il en soit, c’est pas le départ de la 2eme manche qui était le plus mauvais…Si la catégorie 125 2temps est une catastrophe c’est parceque les pilotes sont jeunes et que par conséquent les parents viennent s’en mêler !

      Si les problemes s’étaient règlés sur la piste et non dans le parc ca aurait été plus simple…

      #1457761
      rimbi
      Participant

        “jvai quan meme pa avoir de gars que jleur plus de 10s au chrono mai les gars reflechisse” .je n’ai pas tout compris pourriez vous m aider????loool .je suppose qu’apres la chute de ramel en premiere manche la poignée s’est revissée car chatillon s’est vite fait distancer … enfin bref ce n’est que de la ligue et champion de ligue ce n”est pas champion du monde …

        #1457762
        tony oxtar
        Participant

          laissé tombé rimbi passe o dessus sa sert a rien de se mèler de ca on le sait tous que c’est que la ligue, nous on se marre en voyant tout ca, on prend du recul et surtout on se fait trop plaiz a rouler 😉 alors laisse les débattre et peut etre qu’ils se rendront compte de leur connerie… quand on dit que le MX est un sport de teubé on en est pas loin des fois…. c’est bien continuez a nous faire marrer les champions !

          Alexandre Marilly

          #1457763
          jmm25
          Participant

            la guerre entre pilote n est pas nouveau en franche comte je me souviens une année c était tres tres chaud entre jacque hubert et sylvain page.sa fait 20 ans que je pratique le moto cross il y a toujours eu des petites guguerre plus ou moins réglo.mais je prend toujours autant de plaisirs a rouler en franche comte car la ligue se bouge par a port a d autre ligue et l ambiance dans le parc et toujours bonne

            #1457764
            rimbi
            Participant

              lol nn mais jmen pete mdr . a pi sinon bosse bien moi aujourd’hui c ‘est blocus!!!!!!! bon tafff !!!

              #1457765
              nofoot_491078
              Participant

                si les gens present sur les courses ont un QI ne depassant pas celui

                d’une huitre le tien the-stewart-style toi ton QI il est etre au niveau ZERO

                #1457766
                tommy
                Participant

                  je ne connais ni l’un ni l’autre meme si je suis de Franche Comté, mais une chose est sure, si l’un des deux était réellement meilleur, il n’aurait pas eu besoin de ça pour faire la différence. Ils ont bien roulé tous les deux et il faut un premier et un deuxième.

                  Bravo à tous les deux et n’oublions pas non plus que ce n’est que du motocross et que le championnat de ligue. C’est quand meme un loisir qu’on choisit pour s’amuser et pas pour se tirer dans les pattes.Une chose est sure quand on ne fréquente le milieu que de l’extérieur comme moi (je ne roule que pour le plaisir et quelques rares endurances) on se rend compte que comme chez tous les passionnés, il y a toujours un coté excessif qui fait que tout est axé autour de la moto et que par conséquent le moindre incident prend ds proportions énormes.

                  #1457767
                  vinc90
                  Participant

                    AAAAAAAAAhhhh Tony Oxtar….. tu t’ étais bien caché sous ton pseudo…..lol bref c’ est Vincent #50 en trophée…….j te vois de temps en temps faire des aparitions sur le forum t je savais pas que c était toi…..

                    Bon voilà sinon il y avait quand même bien moins de stress en championnat d ‘ alsace ce week-end……lol

                    j’ ai vu que tu faisais podium à Andelot…… j’ aurai pas cru ça d’ une ktm…….

                    Bref @ plus ga mais sur d’ autres post parcque là……………

                    Ciao

                    Vinc’

                    #1457768
                    nofoot_491078
                    Participant

                      Vous auriez pas un decodeur pour pouvoir dechiffrer le post de DEMEURE 26 ok je sort

                      #1457769
                      Anonyme

                        Ouai nofoot un décodeur pfff!!!!!!!! quand tu fait de l’école par corspondance pour faire de la moto avant les “ETUDES” il est impossible d’écrire autrement qu’en languages MSN. Médérique, poste une réponse en Français de façon à ce que ma théorie me ridiculise……….. Bon une satisfaction Demeure, fait le championnat chez les Helvetes (plus facile que le ch. de France élite) donc si la ligue suit sa ligne, tout comme Crampone, Billerey,Sarron, et d’autre, il sera exclu de compétitions en Franche-Comté!!!!

                        #1457770
                        nofoot_491078
                        Participant

                          sa je comprend pas pourquoi la liguer de franche comté se prive

                          de ces meilleurs element pretextant comme argument qu’il roule en championnat de suisse elite vraiment du n’importe quoi cette decision

                          #1457771
                          nofoot_491078
                          Participant

                            sa je comprend pas pourquoi la liguer de franche comté se prive

                            de ces meilleurs element pretextant comme argument qu’il roule en championnat de suisse elite vraiment du n’importe quoi cette decision

                            #1457772
                            tony oxtar
                            Participant

                              Salut vincent c’est vrai que andelot ca fait loin pour toi je pense mais le terrain était super sympa o fait ca donne quoi le niveau en alsace par rapport a la FC ? allez A+ dans le bus 😉

                              #1457773
                              adline
                              Participant

                                Bonjour à tous,

                                Je viens de passer du temps à lire tout ces commentaires…

                                je pense que cette ” fameuse ” histoire va encore faire parler d’elle pendant un certain temps…

                                Cependant, déjà qu’on ne parle pas beaucoup de ce sport dans les journaux et dans les médias, je pense que le peu d’article qui a paru sur cette affaire n’a vraiment pas donner un point positif concernant le mx en Franche Comté, peu de gens s’intéresse à ce sport et là, après avoir entendu ce qui se passe sur les terrains de mx je ne pense pas que ça va donner envie au gens de se rendre sur les terrains…

                                La saison de mx 2007 est terminée, espéront que la prochaine qui suivra se passera dans de bonnes conditions avec des pilotes qui, se feront plaisir et, éviteront de se mettre des batons dans les roues, la 1ere chose est avant tout de se faire plaisir!!

                                Sur ce, je félicite quand mm tout ces pilotes qui nous donnent tjs autant de plaisir à les regarder les week end.

                                Bne jrnée à tous

                                Adeline

                                #1457774
                                vinc90
                                Participant

                                  Salut vincent c’est vrai que andelot ca fait loin pour toi je pense mais le terrain était super sympa o fait ca donne quoi le niveau en alsace par rapport a la FC ? allez A+ dans le bus 😉

                                  SALUT ALEXANDRE,

                                  en effet andelot c’ est pas la porte à côté……..

                                  Sinon le niveau en championnat d’ alsace-lorraine ( car l’ alsace et la lorraine font un championnat en commun : pas assez de pilotes sinon) est moins élevé qu’ en franche comté .

                                  Pour te donner un exemple je fais le 11ème temps aux essais chrono en championnat excellence……. tu pourrais donc t approcher du top 5……..

                                  Sinon ce qui est bien c’ est que la plupart des terrains sont totalement différent de la franche-comté…. plus de sable donc plus d’ ornières , d’ appuis ect…

                                  J’ ai donc toujours beaucoup de plaisir à rouler là-bas….

                                  Si cet automne ça t’ intéresse, je vais aller quelques fois rouler chez les pointus alors si tu veux voir d’ autres terrains et d autres têtes y a pas de soucis tu peux me phoner……..

                                  Voila @+

                                  Vinc

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 47)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.