JEAN MICHEL CHATILLON CHAMPION DE FRANCH

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale JEAN MICHEL CHATILLON CHAMPION DE FRANCH

  • Ce sujet contient 46 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années et 9 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Messages
  • #499689
    lolo toxic
    Participant

      EH OUI malgrés des pilotes et surtout leurs peres de mauvaises fois,CHATILLON remporte le titre en 125 cc F E L I C I T A T I O N !!!!!

      #1457731
      Anonyme

        un titre de champion de ligue cela ne donne pas grand chose pour le futur des pilotes , mais en plus gagner de cette maniére , que cela soit pour chatillon ou ramel cela n’est pas valorisant , d’ailleurs c’est souvent en ligue qu’il y a une foire d’empoigne comme cela entre parents , organisateurs est pilotes , en elite c’est RARE .

        #1457732
        hug25
        Participant

          titre en bois sest sur en faissan declasser les autres sest pas tro dur d’avoir un titre tous le monde peu le faire

          #1457733
          Anonyme

            suite à mon post , Raymond Glauss notre ancien président de Ligue qui n’aimait absolument pas des situations comme cela ” doit ce retourner dans sa tombe ! ! ! ” , PS : je voulais lancer mon fils dans la compétion de motocross en ligue l’année prochaine cela donne à réfléchir à 2 fois de l’ambiance , peut étre que du motocross loisir sans prendre de licence serait plus sympa pour lui , à voir !

            #1457734
            bb.mx
            Participant

              bravo à jean mi c’étais mon favori , le reste je ne fait pas de commentaire mais j’ai mon opinion

              #1457735
              sumo mx
              Participant

                bravo jean miguel. Vos réflexions me font bien rire.

                il est vrai, après réflexion, que faire déclasser ramel au valdahon n’était pas une bonne chose. Mais pensez vous que faire durer une manche supérieure à 20MIN + 2T pour permettre à florent de continuer sa remonté sur le circuit d’uzelle, ou de signaler un faux départ car florent s’est emporté et a tapé la grille a andelot ou encore mieux à arcey, faire signe à demeure pour lui dire que florent est en seconde position et qu’il le laisse passer.

                Je trouve débile d’en arriver à ce point surtout pour un titre de ligue qui ne vous apportera rien.

                Maintenant ces deux pilotes ainsi que les pères seront en guerre l’un contre l’autres et s’éviteront dans le parc. super l’ambiance!!!!!

                Pensez vous que l’on doit agir ainsi pour valoriser notre sport?????

                Moi non.

                Je tiens tout de même à féliciter ces deux jeunes pilotes qui ont un potentiel énorme.

                #1457736
                greczed
                Participant

                  ah la jeunesse… c’est clair que les “vrais” champions ne se comportent pas comme ça, ils ont un peu plus de respect entre eux… la maturité sans doute… mais les 2 cités ne sont pas les seuls en faute, gros cornet d’or pour Demeure qui dès la sortie de grille de la 2ème manche s’est jeté sur girod et chatillon à son intérieur causant ainsi la chute de sanchez, vous verrez ça sur les vidéos que je vous prépare actuellement… ce qui est génant c’est plus pour le public et les jeunes crosseux, les 2 dernières courses du championnat 125 n’ont d’Excellence que le nom !!!

                  #1457737
                  nofoot_491078
                  Participant

                    sa ne risque + d’arriver qu’il se croise alain ramel a donné sa demission aujourd’hui meme

                    #1457738
                    Anonyme

                      si nofoot dit vrais c’est quand méme dommage qu’une personne comme Alain Ramel démissionne , c’est grace à des gens comme lui ou le platro , bertrand , Michel Robert , rappelons nous aussi de poletti , des bénévols toujours là sur le terrain que le motocross en ligue survit , depuis combien de temps alain Ramel donne de son temps au motocross de la ligue de franche comté je l’ai toujours vu , combien de week end sans sa famille , sa femme et ses enfants pour venir aider les clubs et les organisateurs , combien de piquets enfoncés autour des circuits , combien d’heures d’investissement ! ! ! , je me met à sa place il doit vraiment étre dégouté pour en arrivé là , sans des personnes comme lui pationnés le motocross n’existerais pas , alors soutené SVP des gens comme ca , merci

                      #1457739
                      nofoot_491078
                      Participant

                        faut arreter les conneries c’est du motocross pas de la danse classique

                        ce genre de manoeuvre sa fait partis de la course

                        #1457740
                        nofoot_491078
                        Participant

                          Droit au clash

                          ANDELOT Le clan Ramel n’a pas aimé la gestion de l’affaire

                          La semaine dernière à Valdahon ,Que Florent soit déclassé d’une place pour un accrochage avec Chatillon Ce qu’il conteste est resté

                          en travers de certaines gorges

                          Pour moi . je suis Champion avancait meme le pilote

                          de L’UM DOLOISE A sa place je ne sait pas si j’aurait étè content

                          Alain son père ne décollere pas 0n va saisir le tribunal d’appel

                          de la ligue pour que justice soit faite C’est une question de principe

                          Chatillon a gagné le championnat avec deux points d’avance ,mais

                          il n’i y a quatres points en litige

                          il poursuivait Attention je respecte Chatillon en tant que pilote

                          Comme j’ai ,respecté l’homme qui a tué mon fils Sylvain

                          (NDLR victime d’un accident de la circulation y’a six ans )

                          Mais je ne respecte pas les dirigeants de la ligue

                          Les mots sont durs ,Le Clash est prononcé ,Alain Ramel , qui avait hier refusé le post de directeur de course ,a transmis a Raoul Bertrand

                          le president de la ligue de Franche Comté sa démission

                          La ligue c’est 35 ans de ma vie soupirait t’il mais le president Dolois

                          ne s’y sent plus à sa place

                          J’etais mauvais a la FFM ? je serai peut etre bon a l’ufolep

                          Ce sera en tout cas mon nouveau challenge une fois que

                          M bertrand aura quitté la presidence

                          Aprés une allusion a Sylvain ,son fils décédé ,Alain Ramel

                          s’effondrait emporté par l”émotion dans les bras de Florent

                          Ce dernier soufflait Ce titre j’aurais aimé lui dedier

                          #1457741
                          Anonyme

                            dur , dur , moi personnellement je suis passer devant le conseil de discipline de la ligue pour la méme chose ( une friction entre 2 pilotes mais il y à vingt ans ) on avais écopé d’une bonne engueulade devant le conseil de discipline , tous les deux l’un à coté de l’autre la téte baissé ont étais pas fier , cela s’était arréter là . nofoot c’est vrais que le motocross n’est pas de la danse classique et aller au contact d’un autre pilote pour le dépasser reste normal , mais je ne comprend pas pourquoi alors une situation comme celle de ramel / chatillon finit par dégénéré à se niveau ! ! !! je pense que trop de personnes se méle de se qui ne leurs regarde pas ?

                            #1457742
                            bartmx70
                            Participant

                              tout a fait d accord avec toi, quand je vois les gens du mchs huer ramel tout le long des manches a andelot, c’est honteux. parce que ramel a eu un petit coup de pouce de demeure, ok, mais chatillon n etait pas tout seul non plus, allez compter les pilotes du mchs qui roule en 125 exc et faite la difference. ca fait du 2 contre 10 ou 11. bravo florent pour moi t es champion. autre chose, c est tres bien l arrivé de l ufolep en f-c, et en plus ca va tenir la route avec alain ramel , mon club le suit deja

                              #1457743
                              Anonyme

                                Alain Ramel c’est vrait en connais un rayon du motocross avant d’étre organisateur et directeur de course c’était un trés bon courreur je l’ai vu se battre pour le titre de champion de ligue avec les meilleurs du moment , puis il à fait je m’en rappel une course d’endurance à moto , seul il avait rouler je crois 24 H ou plus je ne m’en rappel plus mais il était passer à la télé c’était déja un événement , Oui pourquoi pas une ligue Ufolep cela pourrais fonctionné et cela pourrais étre un nouveau défi pour Alain Ramel , maintenant faudra qu’il trouve des clubs qui le suivent ! ! !

                                #1457744
                                jacky39
                                Participant

                                  J’ai été profondément choqué de voir des personnes huer et siffler Florent Ramel, c’est inadmissible et ce, quelques soient les fautes qu’on lui reproche !

                                  J’ai personnellement mon opinion (= “le motocross c’est pas de la danse, un titre vaut bien qu’on joue des coudes”) mais là, la situation était honteuse et la course d’Andelot une mascarade!!!

                                  Je suis triste de voir cet état d’esprit dans une ligue qui ne ressemble plus du tout à ce qu’elle était il y a 10 ans…:((

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 47)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.