Jean Jacques TEMORERE à la TREMBLADE le 14 Août

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Jean Jacques TEMORERE à la TREMBLADE le 14 Août

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #396663
    philconcept
    Participant

      Pour ceux qui on connu Jean Jacques TEMORERE (le tahitien volant), celui-ci sera avec sa petite famille au SX de la TREMBLADE. J.J. était reparti à Tahiti en 1993 et le revoici pour quelques semaines parmi nous. Il fait toujours de la moto et à toujours de beau reste. C’était et je suis sûr que c’est toujours un gars super sympa et vraiment cool alors pour ceux qui veulent le voir n’hésiter venez le voir le jeudi 14 Août. Qui sais, peut être roulera t’il si il a envie. Pour ceux qui veulent lui envoyer un petit message allez y sur ce post il sera chez moi dans peu de temps et je pense que ça lui fera plaisir. Merci pour lui

      #624883
      hond22
      Participant

        Salut Phil. En effet, je me rappelle du lascar lorqu ‘il roulait dans le team Cordon avec Henri et Maschio….Je garde un souvenir impérissable de JJ en championnat de France junior à Iffendic. ( année??). Il se radine pour le 1er tour d’essai de la seconde session sur une très grosse table…..et là……j’ en suis resté sur le cul!!! je n’ avais jamais vu un type coucher une moto de la sorte…Gros style à l’ époque, et gros-gros coeur.
        Bon dommage, il n’ a pas perçé en élite…..

        Salut le bien quand même.

        #624884
        zouby917
        Participant

          oula good news ..alors si il y en a un qui savait metre la moto a l’enver c bien lui…j’espere qu il roulera..
          phillipe si tu peux me passer son email ou sont tel.cela me ferait plaisir car je veux aller a Tahiti ….
          merci
          zooby

          #624885
          philconcept
          Participant

            Salut laguepe je connais bien J.J car avant de retourner à TAHITI il roulait pour un concessionnaire de Poitiers (MOTO START) et habitait à Poitiers on était toujours ensemble et je le poussais un peu pour faire de la condition physique car tout le monde sait que les tahitiens ne sont pas trop vaillant dans ce domaine. C’est un gars qui c’était fait apprécier de tout le monde et tout le monde l’attend avec impatience. J’espère qu’il va pouvoir organiser son SX à Tahiti au mois de novembre car c’est moi qui devrais lui faire sa piste. Cool

            #624886
            philconcept
            Participant

              Salut Éric j’ai une adresse émail que J.J m’a filé mais elle ne passe pas à chaque fois l’email me reviens. De toute façon dés que JJ arrive chez moi je t’envoie un mail. Salut Éric et bonne chance pour ta prochaine course fais leur voir qu’il n’aurait pas du te déclasser LOL .A++++++
              Jean Jacques TEMORERE “[email protected]

              #624887
              rmx
              Participant

                putain c était le bon temps du diable jaune c vrai qu il etait super témoréré et puis il etait aussi au stage avec jmb ou j ai une photo souvenir avec lui
                bonjour a toi jean jacque

                #624888
                valou
                Participant

                  rien a ajouter de + !!! vous avez tout dit les gars sur ce sacré mec qui m’a aussi bien impressionée !!!
                  il courait avec mon fréro et c’etait cool !!
                  j’habite pas loin de la tremblade alors j’espère que vous viendrais tous nombreux !!!! sous le soleil de charente maritime

                  #624889
                  ganjaman
                  Participant

                    Juste pour éviter que ce sujet passe à la trappe à cause des “Everts il est gentil, pichon il est pas beau…”

                    #624890
                    vitomannn
                    Participant

                      jj la classe a l’etat pur je m’en souviens sur le circuit de la Gacilly en 91 je crois putain j’en reve encore! il y avait une suz pour 2 pilotes du cordon team lui et henry jocelyn la moto devais etre morte le soir!
                      j’etais d’ailleur il y a pas longtemps aux 30 ans de jocelyn et il m’en a longuement parlé…
                      un sacre pilote tout simplement.

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.