Jean Jacques TEMORERE is Back

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #1141190
    jme
    Participant

      Aaah martin, j’adore quand tu nous dégotes des articles venus du bout du monde.

      Merci !

      #1141191
      Ginette
      Participant

        Ben voui, mais quelle est la fédération qui chapeaute de championnat du Monde ?

        Le Gros mafieux serait-il fait "doubler" dans ce coin du Globe  : – ))))))

        #1141192
        ganjaman
        Participant

           Hé oui, + 40 intermediate world vet champion. Suis déçu, je pensais qu’il roulerait en pro, face aux Dubach et cie… Mais c’est quand même bien cool d’avoir des news de JJ. Blavo mec !!!

          #1141193
          aimmix
          Participant

            il roulera en 40+pro l’année prochaine… pour ne pas être prétencieux, il a du préféré roulé en intermédiare vu qu’il venait de reprendre la moto il y a 6 mois seulement après de nombreuses années sans toucher au guidon… Je l’ai vu roulé à perris raceway!!! il met toujours la tête à l’envers.. sacré JJ

            #1551741
            martin
            Participant
              jme a écrit :

              Aaah martin, j’adore quand tu nous dégotes des articles venus du bout du monde.
              Merci !

              Même quand ça n’a pas deux roues mais que Temorere ?

              https://www.telestar.fr/actu-tv/miss-france/2018/miss-france-2018-qui-est-turouru-temorere-miss-tahiti-312142

              #1551750
              ganjaman
              Participant

                Putain !!! Je l’ai connu bébé… 

                #payetoncoupdevieux

                #1551751
                gator
                Participant
                  martin a écrit :

                  https://www.telestar.fr/actu-tv/miss-france/2018/miss-france-2018-qui-es…

                  Passionnant.

                  Surtout le passage où elle découvre que “quand tu es miss, tu dois toujours être propre”, lol…

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.