Accès à votre compte =>

Je viens de passer Honda…

• Ce sujet contient 12 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 21 années.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

… et je ch… sur les bleues !

jeje_503170
      Participant

Je suis super content pour toi Jul mais pourquoi tu passes du coté obscure de la force c.a.d honda!!!!
        Elles ton rien faient de mal les yam la preuve tu gagnes!!

catrom
        Participant

sur la 450 crf?

kekos 934
          Participant

moi jpréfere kan meme les bleues…;-)

ikone
            Participant

Peut importe la marque de la moto, l’essentiel c’est que le pilote se sente bien dessus !!!!!

Les goûts et les couleurs………

Anonyme

eh Jul#35 tu devrais passer sur KTM et là tu seras vraiment au top. Enfin c’est déjà bien tu as presque compris car la YAM pffffffffffff!!!

Anonyme

Si, les Yam sont top. Mais j’ai eu une opportunité sur une rouge ($$$), donc voilà. Maintenant que je roule en rouge, mon devoir est de dénigrer les autres. lol Les rouges sont super-top et les autres sont zéro. Avec la rouge, j’aurais gagné en mettant 1 tour à ce 250 !

cr_rider#8
                  Participant

rouge top……bien dit sa.je ne dit pas que les bleues sont pas bonnes mes ses juste que je prefaire une honda.tk bonne chance sur rouge…..

l aubergiste
                    Participant

La moto est rouge, maisIl paraît que le pilote est toujours bleu…( 2 grammes ca cause…).

rmx
                      Participant

bon alors je te causse plus ! lol ! lol !

Anonyme

Je comprends pas la question de L’aubergiste. Il faut que j’aille pisser.

mxs_kevsx3
                          Participant

les yam sont trop puissante pour toi jul lol

et au fait tu veux toujour la tenu yam pour mx madness 2

Anonyme

Oui Kev’. J’ai un très bon souvenir des yam et la nostalgie de jouer sous mes anciennes couleurs me ferait plaisir. Donc je suis toujours preneur !
                              Par contre, je vais rouler avec un équipement Paget, il existe ?

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.