Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Je viens de passer Honda…
… et je ch… sur les bleues !
Je suis super content pour toi Jul mais pourquoi tu passes du coté obscure de la force c.a.d honda!!!!
Elles ton rien faient de mal les yam la preuve tu gagnes!!
sur la 450 crf?
moi jpréfere kan meme les bleues…;-)
Peut importe la marque de la moto, l’essentiel c’est que le pilote se sente bien dessus !!!!!
Les goûts et les couleurs………
eh Jul#35 tu devrais passer sur KTM et là tu seras vraiment au top. Enfin c’est déjà bien tu as presque compris car la YAM pffffffffffff!!!
Si, les Yam sont top. Mais j’ai eu une opportunité sur une rouge ($$$), donc voilà. Maintenant que je roule en rouge, mon devoir est de dénigrer les autres. lol Les rouges sont super-top et les autres sont zéro. Avec la rouge, j’aurais gagné en mettant 1 tour à ce 250 !
rouge top……bien dit sa.je ne dit pas que les bleues sont pas bonnes mes ses juste que je prefaire une honda.tk bonne chance sur rouge…..
La moto est rouge, maisIl paraît que le pilote est toujours bleu…( 2 grammes ca cause…).
bon alors je te causse plus ! lol ! lol !
Je comprends pas la question de L’aubergiste. Il faut que j’aille pisser.
les yam sont trop puissante pour toi jul lol
et au fait tu veux toujour la tenu yam pour mx madness 2
Oui Kev’. J’ai un très bon souvenir des yam et la nostalgie de jouer sous mes anciennes couleurs me ferait plaisir. Donc je suis toujours preneur !
Par contre, je vais rouler avec un équipement Paget, il existe ?
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.