JE VEUX CHANGER MA MOTO !!!!!!!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mx2Kids JE VEUX CHANGER MA MOTO !!!!!!!!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #497583
    gg33
    Participant

      je veux passer en ktm 85 grandes roues et je vends ma kawa 85 petites roues de 2006.elle est en tres bon etat.je suis en provence.appelez mon pere pour lui discuter le prix si vous etes interesse :06 62 42 16 82

      #1442886
      villeneau
      Participant

        slt si tu ve je vend ma 85 ktm danné 2005 elle a dé suspension préparé, une culasse bud, une ligne complète ktm, un power now, un CID usine, un ressort pour suspension arrière bud, un guidon renthal, des poignets domino avec des ouïes neuves et des protèges poignets !!!! je la vend 3500€ !!!! repond moi pour me dire si tu est interressé mon adresse msn et [email protected] a+

        #1442887
        bacflip
        Participant

          ne prends pas la ktm si tu ne veux ennui au niveau solidite .prends pluto la yam 85 ou si elle est trop petite prends la125 yz

          #1442888
          Anonyme

            moi je vai avoir 1 xr100r mai pour sa il faut ke je vende mon pit bike 110

            a 250 euros si sa interesse kelk1 joindre au :0684227712

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.