je vais acheter de nouvelles bottes

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #489517
    alikae
    Participant

      j’aimerais bien savoirs lequel sont les meilleurs fox alpinestars genesis etc

      #1379803
      Anonyme

        au comparo, les meilleurs sont:
        1:alpinestars tech8
        2:alpinestars tech6,sidi flex force
        ………………………

        #1379804
        etnies69
        Participant

          tien en parlant de bottes est-ce que quelqu’un ici a des tech 8 blanche et si oui a til es pb pr les gardé bien blanche??? @+

          #1379805
          alikae
          Participant

            est ce que les fox sont bien

            #1379806
            sim s
            Participant

              etnies pour gardé t botte blanche nettoi lé au cif (ou apparenté) rince lé bien!!! sinon tu bousille le cuir et graisse lé avec de la graisse de pied de boeuf ( Sapo en vente ché decathlon). voila

              #1379807
              doctor d
              Participant

                J’ai des FOX Forma de 2001, elles sont inconfortables et les attaches sont très dures à manipuler… Avant j’avais des Alpinestars que je regrette beaucoup !!!

                #1379808
                mx_xav
                Participant

                  C vrai que les forma de chez fox,c pas le top. çà au niveau solidité pas de problème, tellement elles sont rigides tu mets 4 mois avant de les faire, et une fois que tu les as faites, tu peux plus les fermer à cause des fixations de merde et t’as mal partout tellement il y a de plastique. DONC un conseil n’en n’achètes pas!!!!

                  Par contre j’ai essayé les nouvelles Oxstar d’un pote qui s’est blaissé, elles étaient toutes neuves, et franchement aucun problème pour les faire et pour rouler avec. Sinon, sidi sont très bien aussi, Alpinestar=le top mais très chère pour les tech8.

                  En fait tout dépend de ton budget.

                  #1379809
                  alpitj
                  Participant

                    j’ai des tech8 elles me servent a tt supermot + cross et c’est du bonheur 3 ans que ca dur

                    #1379810
                    wrpw
                    Participant

                      sans problème, les meilleures bottes sont les Tech 8 ,
                      relativement souple par rapport aux autres marques ; je les ai depuis 2 ans et c’est le vrai bonheur quoique le prix…
                      pour ça, regarde sur le site de motocard.com
                      ou encore mieux, va passer tes prochaines vacances en Andorre et tu me diras des nouvelles des prix (environ 60 % par rapport à la france, 50 % pour l’huile !!)

                      #1379811
                      Anonyme

                        Gaerne SG1 sans comparaison ! Les tech8 sont bien mais la semelle s’use beaucoup trop vite. Les Gaerne sont indéstructibles.

                        #1379812
                        Anonyme

                          J ai aussi des gaerne et franchement, lors de ballades en foret a fond dans les petits chemin il m ai deja arrive que l une de mes bottes tapent si fort que je pensait l avoir nique, genre tout un bout arrache, arrive au bout du chemin, je regarde….

                          un bon pet mais la bottes n a rien et elle est toujours etanches.

                          franchement Gaerne SG 1, elle dechire et pas trop cher en plus compare au tech

                          #1379813
                          cr10ek
                          Participant

                            j’ai une paire de Gaerne SG1 et pas de probléme.J’ai essayé des Alpinestars mais n’ai pas pu les garder à cause de deux vis que j’ai à la cheville.Cela engendré trop de frotements et une douleur insupportable:la solution Gaerne que je n’ai pas quitté depuis longtemps.

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.