je suis hors sujet ,ne lisez pas ,c est juste un saut d humeur

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale je suis hors sujet ,ne lisez pas ,c est juste un saut d humeur

  • Ce sujet contient 42 réponses, 31 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 19 années et 7 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • #1403152
    oxboy
    Participant

      Olivier,
      tu n’es pas hors sujet, bien au contraire. Cette passion que tu éprouves pour ton gros nounours est toute légitime. Non tu n’es pas con d’éprouver ce chagrin, encore moins de l’exprimer.
      Ce message adressé à ton chien, nous rappelle tout simplement que l’amour ne se conjugue pas seulement avec l’être humain, il se partage avec tout ce qui nous tient à coeur.
      Il serait fou de penser que tu puisses un jour l’oublier, bien au contraire, où qu’il soit, ce bon gros toutou continuera de te suivre, d’être là pour t’aider dans les moments difficiles. Il te suffira simplement de penser à lui, très fort, et alors sa belle truffe apparaîtra devant tes yeux, il sera toujours le réconfort dont tu as besoin.
      Courage, laisse le temps faire son oeuvre, nous sommes de tout coeur avec toi Olive.

      Longue route à tous.

      #1403153
      patou15
      Participant

        Très émouvant ton post mais courage à toi Holigan , moi aussi j’ai perdu ma petite chienne un cairn terrier il y a 4 ans, elle était âgé, et c’est très dur , mais j’en ai eu une autre chienne qui nous a fait des bébés et là c’est génial, mais je ne n’oublie pas
        @+

        #1403154
        babas14
        Participant

          très très émouvant, j’en ai les larmes aux yeux.

          #1403155
          yannus
          Participant

            courage,dur moment a passer,mais la tristesse passera avec le temps,si tous les gens étaient comme toi les refuges animaliers seraient moins remplis…….

            #1403156
            wango
            Participant

              décidément Olivier, avec un coeur et une sensiblilité pareille, ton pseudo est bien le plus gros paradoxe de ce forum. trés émouvant, je me suis retrouvé comme un con à devoir me moucher…
              amitiés.

              #1403157
              marcia
              Participant

                quel bonheur pour ton chien d’avoir eu un maître comme toi, et pour toi d’avoir eu un compagnon tel que lui, nous sommes nombreux à nous reconnaitre en toi mais peu d’entre nous ont osé l’exprimer avec autant de sensibilité et d’amour. Au cours de ma longue vie, j’ai eu de nombreux compagnons à 4 pattes, les uns après les autres ils ont partagé avec moi des moments de desespoir ou leur seule présence m’a permis de reprendre le dessus : j’étais leur univers et je n’avais pas le droit de les tromper et de les abandonner, nous avons aussi partagé de grands moments de bonheur ou ils étaient simplement heureux de me voir heureuse. Réjouis-toi d’avoir connu tout cela avec ton ami, c’est un beau cadeau que la vie t’a fait.
                Jamais je n’ai oublié aucun de mes chiens et la venue d’un petit nouveau n’a jamais remplacé aucun d’entre eux bien sur mais cela m’a permis de penser à eux avec plus de sérénité. Donner ton amour à un autre ne diminuera en rien celui que tu portais au précédent, ce sera juste différent.
                Si un jour, sur un circuit, tu rencontres 2 teckels répondant aux noms de Marcelline et Balthazar, tu sauras que la personne qui est au bout de la laisse c’est moi.
                Courage Olivier

                #1403158
                marcomoto
                Participant

                  …Comment voulez vous ne pas aimer un Mec pareil ?

                  …OLIV, mon Poteau, ta peine nous fait tous flipper ; c’est rien d’l’dire ! ! Et tu as entièrement raison de l’écrire sur le Forum, rappelons-ns qu’ : ” AIMER, C’EST VIVRE ! ! ! ”

                  …Que la Vie te soit belle (Elle le sera bientôt avec la Petite !)

                  #1403159
                  kekos 934
                  Participant

                    Je m’associe à tout le monde, les larmes aux yeux… Courage Hooligan…

                    #1403160
                    Anonyme

                      Putain trop émouvent j’en ai les larmes aux yeux, courage mec ….

                      #1403161
                      mx-max
                      Participant

                        putain tu viens de me mettre un coup au moral…ton post est tres emouvant! courage, j’espere que le temps t’aideras non pas a oublier mais a accepter que tu ne veras plus ton chien… j’espere que la naissance a venir de ton enfant te premettra de reprendre gout a la vie…

                        #1403162
                        nicolas#16
                        Participant

                          j’ai pas l’habitude de pleurer mais là franchement je n’ai pas pu me retenir !!!!
                          c’est trop bizarre aller corage olivier

                          #1403163
                          Anonyme

                            ca on peut dire que m avez bluffé ,j etais persuadé en postant ce messge que certains allais se foutre de ma gueule,ce que j aurais tres mal pris dailleurs…
                            Et la ,tout au contraire vous avez l air de me comprendre,d avoir vecu quelque chose de seblable,finalement mx2k c est le meilleur psy qui existe !!!!
                            Merci a vous tous pour vos encouragement,ca fat du bien ,merci encore
                            HOOLIGAN

                            #1403164
                            patou15
                            Participant

                              De rien c’est normal de s’entraider a remonter le moral quand quelqu’un ne vas pas bien les amis c’est fait pour ça
                              Je te dis bon courage t’inkiètes pas on est tous là sur MX2k
                              Bonne soirée @+

                              #1403165
                              exam
                              Participant

                                je te comprends très bien olivier car moi aussi mon petit caniche qui était toujours avec nous à toutes les courses et depuis les débuts de la moto de mon fils, c’était “lechien” en hommage à “ron lechien “, il était né le 10/9/1988 et il est parti le 9/09/2004 sans bruit, nous aussi il était partout avec nous meme dans ses derniers jours il est venu avec nous aux courses il faisait parti de la famille et il nous a laissé un grand vide dans la maison, le camion, et surtout dans le coeur, j’ai repris depuis un autre petit chien qui est adorable et bien turbulent mais rien ne remplacera “lechien”mais ma peine est un peu moins difficile à supporter, mais rien ne remplacera lechien
                                je suis de tout coeur avec toi mais dis toi que la vie d’un chien est courte qu’il a bien vécu que tu l’as rendu super heureux et qu’il repose en paix, car malheureusement il y a des choses comme les disparitions et les maladies de personnes que l’on aiment qui sont encore plus tristes, reprend vite un autre compagnon et la peine sera moins lourde
                                amitiés

                                #1403166
                                olivier accot
                                Participant

                                  Ce méssage est le miroir de ton état d’àme. Il refléte ces sentiments que le monde actuel, pris au piége de l’évolution, ne prend plus le temps de réellement les ressentir au plus profond de soi.
                                  En créent ce méssage, c’est une bouffée d’oxygéne que tu offre à chacun de nous. C’est gràce à des gens comme toi qu’on évite l’asphyxie.
                                  Aujourd’hui, c’est la premiére fois que j’intervient sur ce forum, ce méssage là est pour toi.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.