📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

je suis debutant et j ai une question tres conne mais bon c est comme ca

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

bonjour j ai une question elle va vous paraitre surment stupide mais que est ce que vous vous voulez je debute et je n ai pas de connaissance en mécanique, alors hier soir j ai démonter mon boitier de filtre a air pour essayer de regler l’amortisseur , en faite j ai pas enlevé celui ou se trouve directemnt le filtre air mais l autre celui qui d’un plastique moue et qui arrive directement sur le carbu, alors jsuque la rien de dur mais aujoue dhui lorsque je l ai remonté ( ja i eu du mal d aiilleur) j ai constater qu a certain endroit ca ne joint pas parfaitement , et voici ma question stupide est ce normale que lorsque que j appuie sur la jointure entre le premier boitier rigide avec le filtre a air et le boitier moue(celui qui arrive directemnt sur le carbu) je puisse l entreouvrir et voir a l’interieur ca me parait etonnant comme meme y avait il un joint? l ai-je mal remis tout simplemen? ou est ce toute a fait normal ?

mat a mat
      Participant

non ce n »est pas trop normal. soit t’as pas bien emboité ton manchon, sinon un poil de colle peu faire l’affaire.l’étancheite de ta boit a air est la base pour la survie de ton haut-moteur.salut

rmx
        Participant

c pas tres clair ton histoire bouba
          le mieux c est que tu montre ta moto a quelqu un qui si connait et de demander des conseils si tu veux bricoler sur ta moto
          attention une moto de cross n est pas une mobylette ça ne se bricole pas a la légere
          si tu ne veux pas faire de bétises demande conseil
          il y a des infos mécanique sur les mag des fois , je regarde dans le quel ils ont parler des réglages des amortisseurs
          bon courage

no show
          Participant

Eh en plus tu risque de te faire mal si ta pas bien mécaniquer, alors on a toujours besoin de qqun de plus doué que ce soi, alors n’ai pas peur fait contrôle ta brêle. La chute peut faire très mal…

ktulu
            Participant

surtout va pas rouler comme ça !

Anonyme

je ne vois pas trop ce que tu dis mais je pense que c normal

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce