📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

je suis debutant et j ai une question bete je sais

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

bonjour j ai une question elle va vous paraitre surment stupide mais que est ce que vous vous voulez je debute et je n ai pas de connaissance en mécanique, alors hier soir j ai démonter mon boitier de filtre a air pour essayer de regler l’amortisseur , en faite j ai pas enlevé celui ou se trouve directemnt le filtre air mais l autre celui qui d’un plastique moue et qui arrive directement sur le carbu, alors jsuque la rien de dur mais aujoue dhui lorsque je l ai remonté ( ja i eu du mal d aiilleur) j ai constater qu a certain endroit ca ne joint pas parfaitement , et voici ma question stupide est ce normale que lorsque que j appuie sur la jointure entre le premier boitier rigide avec le filtre a air et le boitier moue(celui qui arrive directemnt sur le carbu) je puisse l entreouvrir et voir a l’interieur ca me parait etonnant comme meme y avait il un joint? l ai-je mal remis tout simplemen? ou est ce toute a fait normal ?

lino
      Participant

Tout ce qu’il faut pour serrer le moteur, tu auras une prise d’air. Non ce n’est pas normal remonte cela correctement et avec des colliers digne de ce nom, sinon aux premières vibrations plus rien ne tiendra

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce