je suis dans un fauteuil roulant!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #498179
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Et oui je me suis explosé la cheville gauche(tibia péroné ,astragale,tendon araché, tout été déplacé limite ouvert!)donc pour ce coté c’est plaque et vis puisque tout est en morceaux et pour l’autre cheville droite c’est juste tibia péroné mais la pas déplacé donc pa eu besoin d’opération juste platré!

      Comment j’ai fait?Ben c’est meme pas en tombant!j’ai fait un méchant court sur un triple et ca a cassé net!

      Le comble c’est que ca faisait 1h que je rodais ma 250 crf 2007 et vue que la j’en ai pour 4 moi avant de pouvoir remarché et entre 8 et 10 mois pour pouvoir espéré refaire du motocross (et oui c’est ca le pire vu qu’à ma cheville gauche il me manque un bon morceau de cartilage le chirurgien n’est pas trop optimiste!) et bien je la vend 7000euros à deb, inutile de précisé que c’est une affaire en or j’ai meme pas passé la moitié du plein les carter ne sont meme pas marqué par les bottes…Elle est vraiment neuve de chez neuve!!!

      Croyez moi c’est pas facile le plus dur c’est de ce dire qu’on ne pourra peut etre plus jamais faire du motocross et moi comme pas mal d’entre vous le mx c’est impossible de s’en passé quand on en fait depuis des années,non!!!Mais bon je pense à timoty!

      c’est vraiment chaud!!Un conseil profité à fond de votre passion si défois vous avez la fleme d’allé roulé ou que vous vous trainez sur la piste, pensez à moi dans mon fauteuil et tournez la poignée!!!!!!!!!

      #1447276
      myam myam
      Participant

        bon courage à toi! je ne sais pas ton age et si tu as femme et enfants mais tes proches ont du avoir très peur!

        je te souhaite un prompt rétablissement et te souhaite de pouvoir de nouveau remonter sur une moto de cross. sois patient et ne brule pas les étapes.

        #1447277
        mart1
        Participant

          Bon courage et prends ton mal en patience…

          T’auras encore plus envie de rouler quand ça ira mieux dans quelques temps !

          #1447278
          michmuch
          Participant

            dans ce genre d’accident le plus dure est d’accepter le fait de ne plus rouler .

            ca m’est arrivé l’année dernière en moins grave ( tête de perronet et entorse du genou) pas de moto du 13/11/05 au 01/05/06 j’ai failli devenir fou.

            soit patient, passe du temps chez le kine, vau mieu ne pas rouler 1 an mais revenir en forme plutot que l’inverse.

            je te souhaite un prompt et surtout un bon retablissement, et pour passer le temps j’allais voir les pots s’entrainer avec le fauteuil ou les bequilles histoire de garder le contact avec ce monde qui nous apporte tant de bonheur.

            #1447279
            marechal
            Participant

              salut bon courage pour ton rétablissement ;mais ne perd pas la pèche ça t’aidera à te rétablir et si tu te tiens a carreau un bon moment peut etre sera t’il encor possible de re-rider!!! moi 4 fois l’épaule déboité et je n’avais soit disant plus la possibilité de tenir un guidon !!! on sert les dents le temp de traiter tout ça ;et c’est reparti plus cool mais au moin ca le refait bien sur les terrains alors accroche toi je pense que beaucoup d’autres riders son de tout coeur avec toi bon courage !

              #1447280
              Gator
              Participant

                Je suis moi-même resté un an et demi sans rouler suite à un carton en ville et j’ai entre autres la cheville gauche bien explosée avec quasiment plus de cartilage dans l’articulation (et la jambe plus courte de 3 cm que la droite , lol!). Bien sûr, les toubibs m’avaient dit plus de MX, plus de snowboard, plus de… Rassure-toi, je m’y suis remis… Le pilotage est revenu, le physique aussi… Bon, je ne suis plus très partant pour les plateaux de 25m, c’est parfois douloureux, ça boîte un peu après une course, mais la passion ne s’éteint pas comme ça. Donc, même les jours de blues -il y aura forcément-, ne perds pas espoir, et surtout, sois patient ! Très bon courage à toi…

                #1447281
                patou15
                Participant

                  Salut a toi

                  Eh bien je viens de lire ton post dans des cas comme sa faut prendre son mal en patience pas trop le choix je pense

                  Je te souhaite beaucoup de courage et surtout bon rétablissement et tu verras un jour tu remontra sur moto

                  @+

                  #1447282
                  thefey
                  Participant

                    salut

                    il m est arrivés un peu la m^me chose que toi il y a maintenant 1 peu plus de 3ans

                    pour moi le mx c est fini(j ai bien essayer mais pas poss)et j ai encore pas mal de douleur qui me prennent le chou tout les jours mais

                    bon…

                    donc au bout de 3 ans j en pouvais plus , du coup ,je me suis mis a la vitesse,rien avoir avec le cross mais bon c pas mal qd même,faut attaquer ,trajecter et faire des freinages de fou donc je m amuse bien qd même mais les ornières profondes et grand saut me manque qd même

                    voila sinon bon courage et bon rétablissement

                    #1447283
                    celt
                    Participant

                      Courage mec ! c’est long mais si ça te permet de refaire du mx soit patient c’est trop bete.

                      #1447284
                      jax
                      Participant

                        Bad…

                        Allez, courage, et si ca ne va pas, pense à Pastrana…

                        Ben oui, les toubibs ont du lui dire 3 fois qu’il ne marcherait probablement plus jamais et des dizaines de fois que la moto c’était fini pour lui, il a quand même claqué le double back lol

                        Allez, prend ton mal en patience, promis, si j’ai un coup de mou sur ma brèle, j’aurai une pensée pour toi!

                        #1447285
                        olew
                        Participant

                          Si j ai bien compris jax il faut que tu te pete encore deux fois les gembe avant de faire un double backflip …

                          Plus serieusement je te souhaite un bon retablisement en je pense sincerement que remontera sur une moto

                          ou di tu peu vraiment pas tu trouvera bien un sport qui te procurera autan de plaisir…

                          bon courage

                          #1447286
                          fb67
                          Participant

                            Je sais ce que sait de ne pas pouvoir rouler courage et patience il faut positiver!!!! good luck!! etbon rétablissement

                            #1447287
                            matr7
                            Participant

                              Oh non 26!!!

                              C’a m’attriste que tu sois dans cet état…

                              Garde courage et patience…c’est triste de se blesser en faisant ce que l’on aime mais c’est le lot commun de tous…

                              Bon rétablissement et donne de tes nouvelles régulièrement

                              +++

                              #1447288
                              mat a mat
                              Participant

                                courage a toi et soigne toi bien…

                                #1447289
                                roro15
                                Participant

                                  ébé bon courage et soigne toi bien c’est vrai qu’il s’agit d’un spport dangeureux donc…

                                  Comme disait un certain chanteur:

                                  “LA SOUFRANCE C’EST TRES RASSURANT, CA N’ARRIVE QU’AUX VIVANTS….”

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.