📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

je rentre le back flip!!

• Auteur
    cr_rider#8
    Participant

en snow…..lollll

vahine
      Participant

Mx connection, tu l’a donc rentré comme Troux car si tu regarde bien la fameuse vidéo sur True Tactics, moi je ne considère pas ça comme une figure réussi car vu la réception, c’est un peu léger pour pretendre dire que le Tricks est replaqué comme ils disent dans leur language!

wheel
        Participant

En ce qui me concerne, le back flip je le rentre dans mon lit avec ma copine !

cr_rider#8
          Participant

hey dimit…..comment tu le fais le back flip en bmx???j’ai deja essayer en bmx…..la position semi assit comme en moto mes sa pas tres bien marcher…..moi aussi j’ai tordu quelque rayon…peu tu me dire un truk pour le réussir???et si vous vouler le faire en snow bien ses facile…se metre en ptit bonhomme et tourner…tres facile

kekos 934
            Participant

moi je rentre le back flip…à l’apéro!!!

vince63
              Participant

moi je rentre le bacflip sur………………………………………..un trompoline!

cr_rider#8
                Participant

ok je vais essayer sa……je vais l’essayer en sautant dans un lac ….j’ai pas le gout d’être out pour 2 mois

Anonyme

Eh Cr, attends que ça dégèle quand même!!

cr_rider#8
                    Participant

non pas besoin datendre que sa dégèle…..mon grand-pere a une veillle entrepot et jme suis fait un ptit skate-parc…..j’ai juste a prendre une piscine gonflable et un beau gros saut et je peux le faire…mes ses plate l’entrepot n’est pas asser grand pour une piste de motocross

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce