- Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
azur500, le il y a 8 années.
Je propose un covoiturage pour le Grand prix des nations les 17/18/09/11
-
AuteurMessages
-
28 août 2011 à 17h11 #449163
Bonjour à tous,
Je propose un covoiturage moyennant une participation au frais de carburant de péages parking, pour le grand prix des nations à St. Jean d’Angélys les 17/18 septembre 2011.
Course d’antologie à ne pas manquer, départ boulogne sur mer (62) direction St. Jean d’Angélys aller retour forcément, j’ai 5 places de disponibles, j’ai un monospace full options tout confort.
Je suis également passionné par le motocross et l’enduro, donc je propose ce covoiturage dans l’objectif de partager les frais de route.
Si vous êtes interessés voici mon mail: [email protected] pas sérieux s’abstenir.
A très vite
Gianni
28 août 2011 à 20h22 #1111865UP !
Ce n’est pas mon secteur mais je tiens à te féliciter pour cette offre sympa et bon esprit !
C’est tellement plus agréable à lire que des imbéciles qui s’insultent..
Je te souhaite un bon MXDN.
28 août 2011 à 20h27 #1111866Tres bonne initiative!Nous avec les collegues, ont va poser les voitures a l’entrée du parc, et on va monter dans le Traffic assis sur des chaises, comme ça on partage le camping, on va rentrer a une quinzaine dans le fourgon, au lieu d’avoir plusieurs voitures, histoire de contrer ce prix completement honteu!
28 août 2011 à 21h01 #1111867Bonsoir à tous les passionnés de MX et SX,
En effet tu as mille fois raison, 90 euros l’entrée, 30 euros pour aller au parc pilotes, même le stationnement des campings cars est taxés à mort, c’est que du biseness, certes il en faut mais il y a des limites.
L’année prochaine le MXDN se déroulera en belgique, parfait pour nous les nordistes.
Passez le méssage à tous vos contacts pour ma proposition.
Bises à tous
28 août 2011 à 22h15 #1111868Anonyme
très bonne initiative pour nos amis nordiques qui ont du chemin à faire,
en louant un minibus de 9 places avec tous le matos pour le camping c’est sur que vous allez faire des économies avec le péage, camping, gazol zt bouffe, cela me rapelle tous les cars organiser pour les grand-prix dans les années 80 pour remercier nos bénévoles, videos pour la route, bonne bouffe et bon vin sansoublier la bonne ambiance, Pfff nos viocs se prenaient pas le chou LOL ;-)))))))))
31 août 2011 à 19h30 #1111869Bonjour à tous,
Les réponses n’ont pas trainé, en effet 4 personnes on répondu ok pour le covoiturage.
donc nous voici à 5 personnes, il me reste 2 places dans mon monospace.
Avis au amateur.
Je précise que nous partons vendredi en fin d’après midi après le boulot, afin de rouler tranquillement vers Saint Jean d’Angély.
Je dis tranquillement afin de rassurer les gens et les parents, je respecte les limitations de vitesses, et surtout j’ai mes 12 points, chose rare de notre temps, et j’ai besoin de mon permis pour bosser.
Certes même si je ne connaissait que deux positions sur la poignet de gaz en motocross.
Je suis totalement différent sur le bitume, des gens préssés il y en a plein le cometière!!!
Voilà à très vite.
1 septembre 2011 à 18h50 #1111870Tiens, on est pas les seuls à avoir eu cette idée…
9 septembre 2011 à 20h02 #1111871Bonjour à tous,
Un drame m’est arrivé hier en rentrant du boulot, la boite de vitesse de mon monopace à cassée, le monospace est chez le concessionnaire ford, le devis sera consequant, au moins 4000 euros de frais sur la boite de vitesse démontage, remontage, plus les pièces, no comment!!!!!!!, donc pour moi le grand prix des nations c’est roulé tintin, je ne pourrais pas y aller, je suis ecoeuré, alors que j’avais proposé un covoiturage sur ce site, j’ai les boules vous ne pouvez pas imaginer pour deux raisons, ne pas pouvoir aller au grand prix des nations,, la proposition faite et aux 4 personnes qui ont repondu présent à mon offre, sans oublier le coup financier énorme qui va me tomber dessus…………….désolé…………..je suis vraiment désolé…………………..snif!!!!
je ferai comme tous, je regarderais le grand prix des nations à la télévision.
à plus
9 septembre 2011 à 22h16 #1111872Anonyme
LOL c’est ballot !!! quelle chiotte ces voitures américaines ! moi je prévois un covoiturage entre mareuil sur lay et st jean avec une voiture francoroumaine, bon on est tous mécanos, mais on est de bring le même week-end, donc il faut que je fasse les niveaux maintenant ! car nous avons deux allez retours à faire ! ;-))))
19 août 2018 à 13h15 #1578794Bonjour à tous,
Retour d’expérience après St. Jean d’Angély.
Je suis actuellement en déplacement professionnel à Bordeaux depuis le 28 mai 2018, et donc le matin du 10 juin 2018 levé tôt, pour aller me rendre au MXGP de Saint Jean d’Angély, ou le soleil était au RDV ainsi que les spectateurs. Le prix d’entrée était digne de ce nom, mais sans compter un autre tarif pour accéder aux deux parcs pilotes………..no comment!!!
Je ne connaissais pas le terrain, et j’avoue magnifique. Depuis 1989 je parcours les terrains du championnat du monde de motocross, et St. Jean d’Angély celui-ci fait parti des plus beaux terrains de France. Une pensé pour un superbe terrain disparu celui qui était situé à Equihen dans le Pas de Calais, était l’un des plus beaux de France, il était situé en bordure de mer, malheureusement géré par des bons à rien, qui en résulte sa fermeture définitive pour non-respect des clauses du bail !!!! Je n’en dis pas plus….écœuré car dans le Pas de Calais (62) ils disparaissent un par un !!! Les boules.
Je reviens à l’épreuve de St. Jean, ou Herlings était une fois plus au RDV, malgré sa fracture de la clavicule !!!!!!! Ainsi que Cairoli et les autres. La ligne droite du départ était pleine de grosses galettes de glaises qui la rendait impraticable, sauf pour Herlings (voir son deuxième depart) c’était impressionnant pour y avoir marché dessus afin d’aller au podium. J’ajoute qu’il y avait une superbe ambiance avec un groupe de musiciens qui apportaient le rythme et la bonne humeur pour cette épreuve lors des pauses.
Bien à vous tous, Gianni et bonne vacances
19 août 2018 à 13h21 #1578798Bonjour à tous,
Retour d’expérience après St. Jean d’Angély.
Je suis actuellement en déplacement professionnel à Bordeaux depuis le 28 mai 2018, et donc le matin du 10 juin 2018 levé tôt, pour aller me rendre au MXGP de Saint Jean d’Angély, ou le soleil était au RDV ainsi que les spectateurs. Le prix d’entrée était digne de ce nom, mais sans compter un autre tarif pour accéder aux deux parcs pilotes………..no comment!!!
Je ne connaissais pas le terrain, et j’avoue magnifique. Depuis 1989 je parcours les terrains du championnat du monde de motocross, et St. Jean d’Angély celui-ci fait parti des plus beaux terrains de France. Une pensé pour un superbe terrain disparu celui qui était situé à Equihen dans le Pas de Calais, était l’un des plus beaux de France, il était situé en bordure de mer, malheureusement géré par des bons à rien, qui en résulte sa fermeture définitive pour non-respect des clauses du bail !!!! Je n’en dis pas plus….écœuré car dans le Pas de Calais (62) ils disparaissent un par un !!! Les boules.
Je reviens à l’épreuve de St. Jean, ou Herlings était une fois plus au RDV, malgré sa fracture de la clavicule !!!!!!! Ainsi que Cairoli et les autres. La ligne droite du départ était pleine de grosses galettes de glaises qui la rendait impraticable, sauf pour Herlings (voir son deuxième depart) c’était impressionnant pour y avoir marché dessus afin d’aller au podium. J’ajoute qu’il y avait une superbe ambiance avec un groupe de musiciens qui apportaient le rythme et la bonne humeur pour cette épreuve lors des pauses.
Bien à vous tous, Gianni et bonne vacances
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.