je pese 90 kg et je veux un 125 cross

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto je pese 90 kg et je veux un 125 cross

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #385772
    djseboune
    Participant

      bonjour je pese 90 kilo sans l equipement et je veux une 125

      est ce que les suspension pourons surporter mon poid

      #509387
      poxy
      Participant

        bah tu en as deja une 125 non? une YZ de 2002 que j’ai vu dans ton album!

        #509388
        djseboune
        Participant

          oui mais je ne les pas garder longtemps c est pour ca et encore moins sur un terrain c est ma question ???
          est ce que ca ira ???

          #509389
          pleingaz
          Participant

            achetes un ressort dur en option

            #509390
            djseboune
            Participant

              ca coute chere pour une 125 ??????

              #509391
              pleingaz
              Participant

                ca depend moi pour un cr 250 c est 160 euros environs

                #509392
                mxman285
                Participant

                  et djseboune tu n’as aucun blème avec ta 125 car moi j’adore le 125 et comme toi je fait 90 kg j’avais une 125 et celle-ci cassait tout le temps!!!Il parait que sa force de trop avec un tel poids!!
                  Merci de ta réponse

                  #509393
                  cloupy@
                  Participant

                    moi j’ai roulé sur un 125 sx pendant 3 ans et ras niveau suspension ou ressort
                    je pese 88 et croyez moi une sx ya pas de pb

                    #509394
                    vfr750be
                    Participant

                      La plupart des motos proposent les mêmes éléments de suspensions pour toute la gamme, même si ils sont tarés différemment. Le tout pour toi est de trouver le bon réglage. C’est plutôt côté moteur que je m’intérroge. Tu es sûr que tu ne gagnerais pas en plaisir à passer à un 250 ?

                      #509395
                      shaftracing
                      Participant

                        l’hydraulique des fourches et des ressorts sont specifiques a chaque modèle.
                        dnas une meme marque, une 125 n’aura pas les memes ressorts qu’une250.
                        pour ton poids, une 125 2t sera effectivement tropn souple, tout comme la majorité des 250 2t.
                        si tu choisi ce tupe de moto, il te faudra changer les ressorts par des plus durs adaptés a ton poids ( que je peux te livrer sur mesure ).
                        @+
                        regis,shaft racing,préparateur suspensions,tel 0-240-250-165

                        #509396
                        anakha
                        Participant

                          C pas les supensions c le cadre 😉

                          Nan mais une prépa suspette et c parti, par contre fais là bien la prépa et évite de la mettre trop haute, ça fai toujours con de se vautrer à l’arrêt

                          #509397
                          djseboune
                          Participant

                            en fait la 125 que je vais acheter est une 125 rm de 2003
                            et elle a subit une preparation bud racing
                            donc ma question est ce bon pour mon poid de 90 kilo

                            #509398
                            jerome60
                            Participant

                              je trouve que c un peu trop moi je fait 95kg et j ai deja rouler sur plein de 125 et je trouve que dans les cote ca rame trop max 80 kg pour un 125 apres vaut mieux un 250 ou essaye un 250 4temp

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.