JE NE M’EN LASSE PAS…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #878024
    choum
    Participant

      justement No show, la ou ça sert à quelque chose, c est qu il saute moins haut, et va aussi loin ( voir plus ) que les autres
      donc : tout bénef!

      #878025
      no show
      Participant

        Merci choum…Il arrive la même vitesse que les autres sur l’appel (Bon Bubba peut-être un peu plus vite), il amorti, pose au milieu et remet la sauce en quelque sorte??

        #878026
        tractozor
        Participant

          j’aimerai tellement que tu dises vrai Driver………

          #878027
          dirty harry
          Participant

            deux tabourets peints en bleu, un assistant fait tourner les roues, et hop, une manip info plus tard, et bubba te donne l’impression de ramper avec sa kawa sur la table… archi connu le truc.
            bubba c’est hollywood , le sydney poitiers du 21° siècle ! (pour les plus jeunes, je ne parle pas de sydney le vrp du hip hop franchouillard, hein, pas de méprise !)

            #878028
            dogfish
            Participant

              Si c est un trucage, le mec qui a fait ca c est le Stewart de Photoshop, et qui en plus cherche du boulot car visiblement il a du temps a perdre !! LOL
              J ai bien zoome dessus et franchement je vois pas de truc, d ailleurs tout correspond : ombres, lumieres, reflet, contours etc.
              Moi ce que j aimerai voir sont les deux photos d apres parce que la je comprend pas, plus…..

              #878029
              teamarseplot
              Participant

                ici c’est clair y’a pas de trucage.
                promis je suis tombé dessus par hasard,adults only!!!

                https://ww3.voyeurweb.com/main/fsf26/fs20040622-93901/index.html

                #878030
                killersaya
                Participant

                  no show, il arrive plus vite que tout le monde, amorti raterrit ds la reception et remet la sauce

                  #878031
                  yo !
                  Participant

                    la transition du GB avant ça doit etre un effet de moiré (bien connu des possesseurs de nikon D70/canon eos300D), ou une interpolation à la noix du filtre JPG utilisé là ou les couleurs changent brutalement (diffusion) (j’ai trouvé d’autre endroits bizarres, sous le sabot etc ….)

                    j’pense pas que ça soit donbe

                    #878032
                    allprogress
                    Participant

                      Ils s’y mettent tous en GP aussi , ici entrainement a Teutschenthal GP#5

                      https://www.realmx.com/english/racing/content/newsfull_t.php?lfdnr=410

                      #878033
                      Anonyme

                        perso moi je pense que c spontané chez bubba pouravoir vu un tas de video son talent et evident il s’entraine certe mais ila ce dont comme certain footeux excusez moi la comparésont mais serieux il rentre sa tranquille comme c amortie de dingue voila il ce prend pas tete c comme en bmx tu rentrera de figure que personne n’arrive a realisé sa vient tous seul c des truuc que tu sens et non calculé….

                        la spontanélité….et oui les gas….il a sa dans le sang…
                        deoslez pour ce qui revé….;-) !!!!!!

                        #878034
                        crossman0069
                        Participant

                          allé voir ds mon album, ya le decomposé d’un amorti….il pose la moto a plat a 30cm du sol et la remet…..la video et sur transworl…..et pour ceux qui croit que c’est du trucage, faut arreter d’etre parano!!

                          #878035
                          killersaya
                          Participant

                            https://www.racerxill.com/RXimages/AMI_WP/070704/Stewart_Stone_600.jpg

                            j’ai trouvé pkoi on voit pas la terre derriere la roue arriere, c’est pcq il decole ds l’appel ce con lol, regarder bien l’appel vous verrez

                            #878036
                            Anonyme

                              Ma thèse du free ride du style “je saute sur l’appel pour raterrir sur le flanc du saut”, vient de tomber à l’eau…

                              #878037
                              raph132
                              Participant

                                Driver il te faut arreter d’halluciner. T’as déjà vu toutes les images et vidéos de stewart sur le net, sur la plupart on peut le voir faire ses amortis de dingue, je vois pas pk toutes seraient modifiées! ce mec a un dont pour ca et c’est tout.

                                #878038
                                peter pan
                                Participant

                                  Evidemment driver… s’il avait une moto rouge flanquée du numéro 2, ce ne serait pas un trucage lol

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.