📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Je n’arive pas a publier mon site!

• Auteur
    mx73.dan
    Participant

Bonjour! Sa fait 2 semeine que je suis dériére et je n’arive pas a le publier! Merci de répondre!

DAN#125

mel24
      Participant

Salut Daniel,j’ai un pote qui m’a fait le mien et nous avons aucun problème pour publier le site peut être un probléme simplement d’inscription,la moindre erreur et c’est le bazar.@++++

jurasikrider
        Participant

Salut Dan! Ton site doit être heberger chez quel fournisseur ? A tu monté ton site en ligne ou avec un logiciel a domicile ? Peux tu donner qu’elques infos plus précises ?
          A+

mx73.dan
          Participant

salut! Je suis héberger chez tiscali! J’ai fait le site avec web artiste! Voila c’est tout! Merci si tu peux m’aider!
            Mel24 on te voit ou pas a Escassfort!
            DAN#125

mel24
            Participant

Salut ,Daniel je ne vais pas a escassefort car il n’y a pas les éducatifs,nous partons en Espagne car il annonce du mauvais temps dans le sud.@+++++++
              A bientot dans une dizaine de jours, excuse je n’ai pas internet dans la caravane.

jurasikrider
              Participant

Si tu es chez Tiscali, il faut que ta page d’acceuil (Première page du site) se nome « index.htm » sinon elle ne s’affichera pas automatiquement. Si tu as transférer tes fichiers avec un logiciel FTP, avec cette page ça devrait marcher.

En plus chez Tiscali on sponsorise indirectement Micka pour sa saison 2004, c’est pas beau ça !

jurasikrider
                Participant

As tu du nouveau Dan ?

mx73
                  Participant

Je n’y arrive toujour pas! Sa me fait chier! Tu tranvaille chez tiscali? Voila c tt!
                    DAN#125

balarssor
                    Participant

La première page doit se nommer « index » que ce soit avec n’importe quel hébergeur. Pas seulement chez tiscali.

Pour ton problème, soit c’est toi qui a fait des erreurs en postant ta page (index) soit c’est ton hébergeur qui déconne.

Si tu postes tes pages à l’aide d’un logiciel FTP (autre que celui intégré chez tiscali), assure toi qu’elles sont en CHMOD 777.

Sinon essai de changer d’hébergeur car il est fortement possible que cela vienne de chez tiscali étant donné que ce n’est pas leur fonction principale d’héberger des sites internet.

Le mieu serait encore d’en prendre un payant, mais si tu veux du gratuit à tout prix, essai wanadoo ou lycos (ATTENTION : beaucoup de pub)

A+

jurasikrider
                      Participant

Non non, je suis aussi client Tiscali et je n’ai pas de problêmes, c’est surement un problême de fichiers.
                        Si tu veux, tu me transmets tes identifiants ( par Mail ou courrier) et je vérifies ce qui cloche, je ne les conserverais pas juré !

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce