JE N’AI RIEN CONTRE LUI MAIS …..

9 sujets de 61 à 69 (sur un total de 69)
  • Auteur
    Messages
  • #1474514
    le pape
    Participant

       +1 aussi

      #1474515
      chris37
      Participant

        +1 également

        tu détiens la bonne parole Sony

        #1474516
        coco de la picardie
        Participant

          tu as du manger trop de cacaouette ( du nombre exacte… peu etre 78… ) pendant les cours toi!!!!!!!!!!!! tu n’as rien compris au poste… chanel demande pourquoi il y a autant d’article sur lui tout simplement… je vois pas ou il y a de la jalousie dans ses propos….

          peut etre a t’il un partenariat avec les sites ( mx2k et motovete )? je pense que s’est plutot ceci que tout le monde se pause… c’est vrai que chaque annee, il y a quelques pilotes français qui participent au sx us et j’ai rarement vu autant de news d’un pilote français comme s’est le cas avec dagot… mais je trouve que s’est bien pour lui… il arrive a faire parler de lui… j’espere pour lui qu’il arrivera a faire une finale d’ici la… partir labas en privee… et faire autant de course… j’imagine qu’il doit avoir un sacré budget…

          @+coco

          #1474517
          Gator
          Participant

            Bon, puisque tu as vraiment envie que l’on passe à la cruauté gratuite…

            Jaloux de quoi? D’un mec qui poste une pleine page toutes les semaines pour nous expliquer pourquoi, une fois encore, il n’a pas réussi à se qualifier -alors qu’on sait tous que la réponse tient en deux mots: too slow? Parce que pour ce qui est d’y arriver, on est loin du compte: 5 courses, 5 rateaux.

            Voilà, CA, c’est méchant. Ton p’tit cerveau rabougri arrive à capter la différence?

            #1474518
            Gator
            Participant

              (In french: Hugo est lent.)

              ;-))))))))))

              #1474519
              Anonyme

                …lol…

                Ca ne se dit pas : "6 gueules" par la-bas???

                 

                #1474520
                Gator
                Participant

                  Mais absolument…

                  ;-))))

                   

                  #1474521
                  le pape
                  Participant

                     Une réflexion en voyant le sujet aujourd’hui. Finalement, qui met le sujet sur le site? c’est Valentin, non? La question n’est pas à poser à Hugo Dagod, lui ne fait que diffuser aux annonceurs qui, eux, publient ou non l’info. Je ne crois pas qu’il ait la "main"  sur le site, me trompe-je?

                    #1474522
                    mobylette
                    Participant

                      parce que la ?…………………………………..

                      Je suis scotché, vivement les prochains épisodes

                      MDR

                    9 sujets de 61 à 69 (sur un total de 69)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.