JE N’AI RIEN CONTRE LUI MAIS …..

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 69)
  • Auteur
    Messages
  • #1474468
    deadstar mx
    Participant

      P…. c’est bien la France ça !!!!!!! il est ou le patriotisme Français là ??? Peu importe la façon dont il est arrivé là-bas, l’important est qu’il y est et qu’il se bouge le cul pour essayer de faire quelque chose sportivement !!!

      Alors au lieu de descendre un Français qui s’emploie à réussir dans ce sport il serai plus logique de le soutenir ….. Enfin c’est mon avis !!! Les pilotes Français sont dans une bonne passe c’est pas le moment de les critiquer !!!!

      #1474469
      puff
      Participant

        + 2

        #1474470
        sony mx
        Participant

          je peux vous dire que les réactions pueriles de certains, ca doit le faire bien marrer…

          #1474471
          Anonyme

            +1 bonne chance a tous les pilotes français cp a ouvert le bal que sa suive rdv valence .

            #1474472
            jazz 375
            Participant

              Quand il n’y a pas d’infos, certains ralent

              Quand il y a de l’info, c’est le même topo. Jamais content les jaloux ou autres.

              Moi je trouve 2 choses sympa dans cette histoire :

              – un pilote qui n’est pas un super top tente l’aventure américaine

              – l’effort qui est fait de communiquer et de nous donner de l’inside qui change des sempiternels (mais nécessaires) articles comme "Stewart winner again and again", "Reed battra-t-il JS". En bref, un peu de fraicheur parmi les infos sur les top pilotes

              Maintenant, rien ni personne n’empêche les autres pilotes ou teams de faire la même chose.

               

              #1474473
              mx.guigui
              Participant

                complètement d’accord avec toi zazz , bravo de nous faire vivre cela de faire voire que c’est pas ci facile, au moins lui il n’a pas dit je vais tous casser, et je pense qui à sûrement plus de vitesse que la plus part des forumeurs d’ici.

                #1474474
                chrisf49
                Participant

                  Lui au mois il n’a pas peur de faire du SX ce qui n’est pas le cas d’autres "pilotes"

                  #1474475
                  boudiou
                  Participant

                    hooo   toi………………avant de nous donner de tes nouvelles (quand tu sera aux states), va falloir que tu prennes quelques cours d’orthographe.

                    ;-))))

                    #1474476
                    chrisf49
                    Participant

                      Explications SVP . J’ai rien compris.

                      #1474477
                      deadstar mx
                      Participant

                        la même pour moi ^^

                        #1474478
                        bb.mx
                        Participant

                          +1

                          il a raison de se faire plaisir il a le budget , il roule , nous donne des nouvelles sa ne fait de tor à personne je ne vois pas pourquoi on l’attaque  

                           

                          #1474479
                          Gator
                          Participant

                            En plus, réussir à développer un concept comme "Je ne me souviens plus de rien" sur toute une page est un exercice rédactionnel qui mérite respect et admiration, lol!

                             

                             

                             

                            #1474480
                            anthony
                            Participant

                              +1 Respect lol

                              #1474481
                              le pape
                              Participant

                                 Oh gator, welcome back in the swamp

                                #1474482
                                sony mx
                                Participant

                                  arrete de lui cirer les pompes au croco… 

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 69)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.