JE N’AI RIEN CONTRE LUI MAIS …..

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 69)
  • Auteur
    Messages
  • #501492
    chanel
    Participant

      pourquoi autant de tapage autour d’ Hugo Dagod ?

      #1474454
      burn813
      Participant

        ben c’est désormais le seul frenchie en lite west coast…. me trompe-je?

        #1474455
        le pape
        Participant

           parce qu’il  a un service "com" derrière lui qui diffuse des infos à tous les sites qui relaient ces comptes rendu. En revanche j’en connais qui font la même chose mais qui ne rencontrent pas le même accueil. Et ça je ne peux pas l’expliquer.

          Cependant, ça risque de se retourner contre lui

          #1474456
          Anonyme

            il n’a jamais rien gagné méme pas champion de ligue en ligue il y a charpillet il lui reste l’ufolep pour gagner qq chose !!

            #1474457
            christeva
            Participant

              il fait quand même une finale sx US l’an dernier ,ce n’est pas donné à tout le monde!

               

              #1474458
              mat.95
              Participant

                J’ai rien contre lui et rien de speciale pour lui non plus, mais j’trouve ça plutot cool de pouvoir suivre les aventures d’un p’tit frenchie aux US…

                Pour moi c’est une bonne initiative!

                 

                #1474459
                nofoot
                Participant

                  une question chanel  y’aurait pas un peu de jalousie envers hugo dagod

                  #1474460
                  fab14
                  Participant

                    on parle bocou de lui als il a aucun resultat apparamen il es meme pas champion de ligue ou koi ke ce soi.

                    il m’inspire pas du tout pour etre un des meilleur francais.

                    on verra bien ce kil fera en mondial…….!!!!

                    #1474461
                    clean60lol
                    Participant

                      Oui pourquoi cette année votre BENJI ne poste pas tout comme BONI place OH!!!! lol . aux autres d’accord.

                      dsl!!!!!!!

                      L’année dènière C.C430 il me semble était plus inside non???

                      #1474462
                      sony mx
                      Participant

                        pourquoi pas… 

                        #1474463
                        chanel
                        Participant

                          non pas du tout , c’est un constat !

                          #1474464
                          wango
                          Participant

                            peut être parceque l’expérience vécue par un jeune au meilleur niveau mondial du SX peut interesser du monde sur un forum de MX ?

                            peut être parce que c’est le seul à prendre la peine de donner de ses nouvelles ?

                            la vrai question ne serait elle pas, au lieu de parler de "tapage" concernant les reportages sur Dagot, de demander pourquoi d’autres pilotes ne bénéficiaient pas de la même exposition sur ce site ?

                            #1474465
                            le pape
                            Participant

                               oui, pourquoi? sur ce site et d’autres…

                              Finalement c’est quand même un peu de temps pour faire quelque chose de correcte, un tant soit peu compréhensible. Il faut un peu de temps pour réfléchir et mettre des infos qui en vaillent la peine.

                              #1474466
                              oxboy
                              Participant

                                Personnellement, je salue cette initiative qui consiste à faire découvrir le SX US via l’expérience d’un novice.

                                Voilà une évocation décalée, qui montre que le SX US n’est pas une cour de récré pour tout le monde, et que l’apprentissage est difficile.

                                 

                                Après, pourquoi d’autre pilotes n’ont  pas la même exposition médiatique, c’est aux différents acteurs qu’il faut demander.

                                Il semble évident que l’équipe qui entoure Dagod est efficace sur le plan de la communication, ce n’est peut être pas le cas dans tous les teams.

                                 

                                 

                                #1474467
                                redbull
                                Participant

                                  Hugo, continue à nous envoyer des infos on adore ça, je ne compreds pas que tous les pilotes fassent pas comme toi, c’est une bonne manière de révéler sa personnalité, d’être sympatique aux yeux du public et donc aux yeux des sponsors, ne change pas d’un iota ta manière de faire et prends ton pied aux states !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 69)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.