Je me suis rarement autant fait chier devant du MX ….

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Je me suis rarement autant fait chier devant du MX ….

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #502454
    gg83
    Participant

       C’est un fait, c’est une affirmation, qu’est ce que je me suis fait chier hier soir devant les manches du MXdN !

      Essayons de mettre de côté le fiasco sportif Français en grande partie du aux problèmes mécaniques de Musquin et rendons nous à l’évidence, TOUT était réuni pour que la soirée télévisuelle soit nulle.

      Voici donc mon top 6  des raisons du flop de ce non-événement :

      1- La qualité de l’image, à chier, on a passé les 5 premières minutes à régler le projo pour se rendre compte que c’était l’image de base qui était à chier.

      2- La qualité de la réalisation, un singe aurait fait mieux en appuyant au pif sur des boutons, la honte absolue !

      3- La préparation de la piste, c’est pas compliqué on se serait cru sur n’importe quel GP Luongo réplica, tout à fond, pas de griffage en profondeur, et même un peu de poussière …

      4- L’ambiance "enterrement de Lady Di" dans la cabine des commentateurs ! On aurait dis que la concentration de compétences tournait à la neutralisation mutuelle, genre match de foot entre deux équipes sur la défensive.

      5- Le faux contact sur le voyant d’injection de Musquin qui a donc roulé à la Chandler tout le reste de la course … ah nan il l’a pas fait …sorry.

      6- Les départs des ricains, toujours devant pour Short et Dungey, ils avaient l’air plus motivés que Boog et Paulin en seconde et troisième manche, je me demande pourquoi avec un super battant (Hughes est une lopette à côté) dans leur équipe.

      Bref déçu, plus par la nullité globale de l’évenement télévisé que par le reste, bravo aux ricains une fois de plus et super content pour les Allemands !

       

      #1484967
      kramer
      Participant

        La préparation de la piste, c’est pas compliqué on se serait cru sur n’importe quel GP Luongo réplica, tout à fond, pas de griffage en profondeur, et même un peu de poussière …

         

        Entièrement d’accord. Les Américains ont de si belles pistes habituellement dans le championnat oudoor…

        #1484968
        benji
        Participant

          + 1

          #1484969
          Gator
          Participant

            Non, non, sincèrement, on se marre mieux avec Stéphane Bern…

            Heureusement que nous pouvions compter sur le toujours guilleret et primesautier Maxime, qui me rappelle de plus en plus irresistiblement l’inoubliable Séverine Ferrer…

            #1484970
            kma
            Participant

              heureusement que rokzen etait scotchant! N’empeche, je me demanderai toujours ce que pensait vraiment de tout ça MM au moment où on le voyait mettre sa casquette apres sa seconde panne…

              #1484971
              azart

                "5- Le faux contact sur le voyant d’injection de Musquin qui a donc roulé à la Chandler tout le reste de la course … ah nan il l’a pas fait …sorry."

                 

                tellement vrai … le voyant rouge c’est "mode lopette on" … faut le savoir …

                 

                #1484972
                mica80
                Participant

                  Complètement d’accord avec tout, je m’étais fait le même constat, en y ajoutant le manque de professionalisme d’arriver avec un brélon qui n’est pas aboutit et en plus sans mulet, je ne connais pas les tenants et les aboutissants, si c’est un problème de budget de choix mais c’est pas d’hier que l’on sait que le terrain est à 1600 m d’altitude et je pense que la carbu n’aurait pas fait pire ! On aimerait connaitre les vrais raisons ,??? C’est vrai que de toute manière au niveau performance, on y était pas et les départs à part gaut 21 en première manche, mais shorty t’avais quoi dans ton moulin ??? pour nous enrummer à ce point !

                  #1484973
                  jojobmx
                  Participant

                    Concernant la préparation de la piste, je vois qu’il n’y a pas que moi qui ai remarqué.

                    Le préparateur du mondial était en charge de la préparation du terrain et non les américains qui en gros n’ont fournis que le lieu… c’est quand meme bien dommage car si on regarde la course outdoor la bas…

                    #1484974
                    choum
                    Participant

                       Merci GG, j avais peur de passer pour un grincheux (!!!) mais je n en pensais pas moins!

                      deja, les premières images :: POURRIES !!! a l heure du numérique, faut le faire exprès!!!  le reste, tout à deja été dit!! et ne me parlez surtout pas de malchance ……

                      a part peut être au loto, et encore ce n est pas prouvé, ça n existe pas!

                      tu joues les bons numéros ou pas !!!

                       

                      #1484975
                      oxboy
                      Participant

                        GG, je crois que nous sommes pas mal au sein de la communauté à avoir éprouvé cette frustration…

                        Entre une qualité d’image que je ne parviens toujours pas à définir, des images embarquées sans aucun intérêt, un circuit de Thunder Valley dont la préparation n’avait rien à voir avec l’épreuve de l’outdoor quelques semaines auparavant, and so on…

                        Seul un jeune pilote allemand a réussi à me sortir de ma torpeur, merci Roczen.

                         

                        #1484976
                        emkx
                        Participant

                          c’est vrai que c’etais nul a chier au debut j’avais meme pas compris que c’etais roczen sa brele sortai blanc à l’ecran mais le top du top c’est le musqin ki se ramene au stand en chiallant comme une fillette

                          je comprend toujours pas pourquoi je me suis coucher aussi tard

                          #1484977
                          wango
                          Participant

                            petit bémol: si on avait griffé le terrain les ricains nous auraient fumé dés la premiere manche. Là ils ont sûrement du devoir s’adapter un peu.

                            et puis il y a quand même eu 10mn de bagare entre Cairoli et Dungey…

                            par contre l’image…je l’ai déjà dit sur un autre post mais j’ai cru que ma vieille télé merdait et j’en ai commandé direct une autre sur FNAC.fr !!!   véridique ! lol

                            #1484978
                            jmtt
                            Participant

                              un peut comme la coupe du monde de foot en afrique l equipe de france motiver comme jamais enfin au moin les americain son fixer sur la ktm championne du monde lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pas de moto de rechange ou la moto a carbut  aurais etait mieux vivement les nation 2011!!!!!

                              #1484979
                              choum
                              Participant

                                 sérieux ?????????????? EXCELLENT !!!

                                #1484980
                                Anonyme

                                  j’ai une bonne vue ,canalsat et un plasma en 42" et j’ai eu du mal a reconnaître les pilotes et motos !!

                                  jai même pas vu pourcel ……………..:!

                                  on ne distingue pas les numeros ni les noms ,il me semble que ma télé a tube catholique avait une meilleure definition  .peu etre c’est mieux sur une LCD ?

                                  GG ,j’aurai voulu te voir regler l’image   mdr !

                                  il a manqué aussi l’affichage du podium virtuel ,qui permet de calculer un peu

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.