📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

Je me suis cassé les dents avec Sarah…

• Auteur
    veen
    Participant

Maintenant tu n’as plus d’excuse pour l’entrainement….
      Go Jul Go.;-)

balarssor
      Participant

???????????????????
        ouuuuuuuuuuuuuai !!!!!!!!!!!!!
        go jul go !!!!

kvalo
        Participant

M’étonnerait pas kel ait pas supporté ton vilain racisme hispanique! De toute façon elles ne te méritent pas et puis maintenant, avec ton beau logo, elles vont pleurer pour avoir le droit de laver tes chaussettes.

janel
          Participant

jul,t’es vraiment un blaireau!!!!!!!on s’en fout de tes échecs sentimentaux,t’es pas johnny holydays et c’est pas une succursale de ok podium ici….allez,files t’entrainer!

doctor d
            Participant

Quand j’étais petit, j’avais une chienne qui s’appellait Sarah.

Admin CPPRESSE
              Maître des clés

Vous aviez raison les mecs…

Connasse, va…

Je retourne me faire les cornes.

totofe
                Participant

hihihihi on t avais prevenu 1 homme averti en vaut 2!!!!!!!!!!mdrr

lelor1
                  Participant

Janel t’as rien compris à l’esprit Mx2k je te rapelle quelques articles du code d’honneur.
                    1.Ton pote embourbé jusqu’aux moyeux, jamais tu ne l’ignoreras.
                    2.Ton pote couché dans un tournant, jamais tu ne le crépiras.
                    3.Ton pote accoudé devant une Grain d’orge, toujours tu l’accompagneras.
                    4.Ton pote largué par sa meuf, toujours tu le consoleras.(attention moralement je vois déjà les interprétations d’un certain tenancier).

janel
                    Participant

t’en fait pas,je le soigne…d’ailleurs aujourd’hui je lui ai évité de se prendre une demi-douzaine de pilotes sur la tronche dont jcm qui n’arrivait pas vraiment doucement.car mr.jul était bien entendu répandu derrière un saut.merci qui?

kvalo
                      Participant

Etait-ce 1 TDS par déception amoureuse Janel?

janel
                        Participant

véro tu nous saoûles avec ton couple,si tu en veux,t’as qu’a lui acheter un 4t!lol!

totofe
                          Participant

au sudiste vient faire 1 tour ds le nord voir 1 peu l ambiance et les pilotes forumeurs de pointe…. surtou a la grain d orge…!!!

oulaaaaaa ya des tensions entre vero et janel ca va faire des etincelles!!!

Anonyme

ça y est, tout rentre dans l’ordre ! Limite à me suplier… mais je la laisse mariner un peu, ça la matte. Merci Janel, pour la protection à Loon !

lelor1
                              Participant

Bravo à Janel pour son attitude très sportive!Il a parfaitement appliqué le code Mx2k article 2

rachel
                                Participant

Bien le code mx2k!
                                  Si seulement certains gars du sud pouvaient en prendre connaissance et l’appliquer.
                                  A un detail près, remplacer la grain d’orge par un bon ricard bien sûr!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce