📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 84)

Je kiffe ce Jason Anderson…

• Auteur
    thebub
    Participant

« Papa, papa, j’aimerais palper juste avec le plaisir, sans les contraintes… »

« Ben change de job mon fils, va faire footeux, signe un juteux contrat, et après, tu dis que t’es blessé, et voilà… »

ganjaman
      Participant

Il est sûrement bien payé. Grassement, je ne sais pas depuis qu’il a quitté HVA, où il roulait sur l’or après son titre. Ce qui est sûr, c’est qu’avec la saison qu’il fait, ça doit rentrer sévère ! Et oui, on peut vouloir gagner sans toute la fame et les obligations qui vont avec et qui doivent être particulièrement pénible. Certains pilotes veulent être des stars, d’autres des champions, parfois les deux mais pas tous… 

thebub
        Participant

Oui mais faut quand même pas qu’il soit naïf, à ce niveau là Business is Business… J’espère pour lui qu’il est conscient de cela…

Gator
          Participant
            ganjaman a écrit :

Pas de place pour les faignasses. 

Ouais, ça a l’air d’être une grande souffrance pour lui…

Tu ne vas pas me dire que notre ami n’a pas une psychologie et un discours bien particuliers…

Gator
            Participant
              dilhat a écrit :
              ganjaman a écrit :

Tu connais assez ce sport pour savoir ce qu’il faut faire pour être un champion. Pas de place pour les faignasses. 

To a certain extent…

Autre temps, autres moeurs…

Et même à l’époque, ça a pas duré bien longtemps… Ronnie est plus réputé à la rubrique talent gâché que pour son incroyable moisson de titres, lol…

Gator
              Participant
                ganjaman a écrit :

Et oui, on peut vouloir gagner sans toute la fame et les obligations qui vont avec et qui doivent être particulièrement pénible. 

Oui, je pense que son truc, c’est plus la flemme que la fame.

Gator
                Participant
                  ganjaman a écrit :

Certains pilotes veulent être des stars, d’autres des champions, parfois les deux mais pas tous… 

…d’autres enfin aiment faire des vids à la c… avec leurs potes du team foncedé.

dilhat
                  Participant
                    gator a écrit :
                    dilhat a écrit :

ganjaman a écrit :

Tu connais assez ce sport pour savoir ce qu’il faut faire pour être un champion. Pas de place pour les faignasses. 

To a certain extent…
                    Autre temps, autres moeurs…
                    Et même à l’époque, ça a pas duré bien longtemps… Ronnie est plus réputé à la rubrique talent gâché que pour son incroyable moisson de titres, lol…

Certes, et le seul titre à sa collection, il faut bien avouer qu’il doit précéder, de peu, sa période de dégoupillage total…

dilhat
                    Participant
                      thebub a écrit :

Oui mais faut quand même pas qu’il soit naïf, à ce niveau là Business is Business… J’espère pour lui qu’il est conscient de cela…

Fatalement, vu que c’est ce qui semble lui peser le plus.

ganjaman
                      Participant
                        gator a écrit :

Oui, je pense que son truc, c’est plus la flemme que la fame.

Tu penses vraiment ça ??? Sérieusement ? Parce que si oui, on ne sait plus rien faire pour toi… 

redneck
                        Participant
                          thebub a écrit :

« Papa, papa, j’aimerais palper juste avec le plaisir, sans les contraintes… »
                          « Ben change de job mon fils, va faire footeux, signe un juteux contrat, et après, tu dis que t’es blessé, et voilà… »

Tiens, moi y a une  1/2 mn, une nenette ( pas très sympa). de la fédération française des formations professionnelles ( je kiffe à donf ces coups d’fil commerciaux à l’heure du repas …) m’a deblateré son speech, jusqu’au moment o’u je l’ai coupée pour lui demander si elle avait cakechose pour moi pour devenir riche sans en foutre une rame…

Quand je lui ai précisé que la notorieté ne m’interessait absolument pas, elle m’a raccroché au groin…

Gator
                          Participant
                            ganjaman a écrit :

on ne sait plus rien faire pour toi… 

Nan mais ça, y a longtemps qu’on est au courant…

;-)))

ganjaman a écrit :

Tu penses vraiment ça ??? Sérieusement ? 

Ce que je vois très clairement, c’est que le gars fait depuis bien longtemps tout ce qu’il peut pour se construire une image de gros branleur hors-système entouré par un solide posse de branques… 

Ce n’est p’têt qu’une image et ça l’empêche sans doute pas de bosser, dunknow, duncare, le garçon m’intéressant beauuuuucoup moins que toi. 

Pour tout dire, ce que je perçois de sa « coolitude » à deux balles me saoule très vite.

ganjaman
                            Participant

Nan mais tu sais bien qu’on s’en fout de son image… Ce que je te dis, c’est que le type gagne depuis les amateurs, a un titre 250 SX, un 450, a survécu des années dans la boulangerie, gagne encore des courses aujourd’hui et tu voudrais me faire croire que c’est un flemmard ? LOL. 

Gator
                              Participant
                                ganjaman a écrit :

Nan mais tu sais bien qu’on s’en fout de son image… 

Toi, tu t’en fous peut-être (je pense tout au contraire que tu kiffes le personnage autant que le pilotage)… mais tu peux pas dire ça à quelqu’un qui a bossé 40 ans dans la com, lol… Et à notre époque, je crois pas un instant que son image soit indifférente à ses employeurs… Je doute qu’ils adhèrent plus que ça, mais le mec plaît à beaucoup de fans et fait une belle saison, donc tout va bien…

Mais bon, une fois encore, le gars ne m’intéresse pas des masses… 

Bref, on a le droit de ne pas toujours être en phase, lol…

redneck
                                Participant
                                  ganjaman a écrit :

Nan mais tu sais bien qu’on s’en fout de son image… 

Attends…si le gars bosse comme un malade alors qu’il se fait passer pour un dilletante, moi je crie à l’imposture, et il est bien possible que je ne le soutienne plus à la prochaine course.

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 84)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce