Je demenage sur St dizier, ou y a t’il des terrains dans ce coin

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Je demenage sur St dizier, ou y a t’il des terrains dans ce coin

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #1405976
    berfun
    Participant

      Bonsoir,

      envoies moi un mail , il n’y a pas de problemes tu peux venir rouler quand tu veux.

      Je mets environ 40 minutes pour aller a st dizier.

      Je rentre de mon terrain, je viens d’y emmener la pelleteuse car demain je suis en conges et je vais refaire entierement le circuit pour ce weekend.

      normalement samedi je roule a chauvoncourt, dimanche a metz et lundi a commercy.@++

      #1405977
      greenriders52
      Participant

        excellent ton image dark vador sinon (berfun) je vous ai envoyé un email avec mes coordonnées pour les info merci!!!!!!!!!!!!!

        #1405978
        berfun
        Participant

          Bonsoir,

          Je viens seulement de rentrer de mon terrain , plus de boulot que prevu.

          La piste de 1700m a ete entierement refaite , il ne manque plus que la pluie pour parachever le travail.

          Je n’ai pas recu ton mail , peux tu me le renvoyer en precisant dans objet , terrain de chauvoncourt merci .

          @++

          #1405979
          greenriders52
          Participant

            ok ca marche je viens de l’envoyer

            #1405980
            mankawaboy
            Participant

              et vive la haute marne!!!

              #1405981
              berfun
              Participant

                Darky , l’invitation est aussi valable pour toi, ne t’inquiete pas je sais recevoir les passionnes de motos .

                Si un petit barbecue te tente, envoie moi un mail, de plus le circuit viens d’etre refait entierement et sniffff sniff… je n’ai meme pas eu le temps de l’essayer

                Je ne serai meme pas le premier a rerouler dessus.@++

                #1405982
                greenriders52
                Participant

                  ta raison vive la haute marne!!!!!!!!!!!!!!

                  #1405983
                  Anonyme

                    UP !!!!!

                    C’est pas L’ Gator qui dira l’ contraire ……avec toutes les possibilités de rouler en enduro , voire en VTT dans nos nombreuses forêts , voire même en quad en se faisant accueillir par un ex-champion de France .

                    #1405984
                    greenriders52
                    Participant

                      c en meuse apres beurey sur saulx pres de revigny sur ornain

                      #1405985
                      greenriders52
                      Participant

                        desole jai pas vu qu il y avait deja une reponse

                      10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.