je claque des bougie sur mon 250 YZ 2003

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto je claque des bougie sur mon 250 YZ 2003

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #1338470
    endurman
    Participant

      Conserve la bougie et les reglages carburation d’origine et pas de bp.dixi José Leloir

      #1338471
      yannick
      Participant

        c’est la bougie et les réglages d’origine Principal 18 ,ralenti 52 et aiguille au cran du milieu.
        Je vais appauvrir en ralenti et baisser l’aiguille d’un cran,on va voir ce que ça donne ce week-end.

        #486461
        yannick
        Participant

          je n’arrete pas de claquer des bougies sur mon 250 YZ 2003.

          Surtout lorsque la moto est froide.

          Jai les reglage d’origine et une bougie NGK B9 ev.

          Qui peut m’aider?

          #1338474
          nrok2
          Participant

            quand tu arretes ta moto, juste avant de l’arreter , coupe l’essence et donne deux gros coups de gaz et puis arrete la .

            #1338472
            derecho
            Participant

              j’ai eu exactement le meme problème sur 250 YZ 2002, je claquais des bougies en la démarrant à froid ! j’ai mis un bout de temps pour trouver et en fait ça venait de mon huile 2T, je mettais de l’huile HAFA(qui convenait très bien pour ma 125 YZ) et j’ai donc changer de marque en mettant de la ipone et là plus de pb, j’en claque plus une seule ! (par contre il faut lui mettre 20 coups de kick pour la démarrer à froid et je sais pas pk) donc éssaie de changer d’huile et peut etre que ça sera réglé ! au fait je sais pas si tu mets la bonne bougie moi c’est une BR8 EVX ! tchô

              #1338473
              mr cross 21
              Participant

                achete la meme bougie ke celle d origine et on verra si sa fai pâreil

                #1338475
                nono02
                Participant

                  moi a peine rodé , je baissait le gicleur principal , j’ai eu 2 yz neuve elles graissait de trop.(trop riche) et je claquait aussi des bougies.la je suis en 178 en principal sur la 2003.et le reste standard.

                  #1338476
                  fond d deux
                  Participant

                    met du 98 lub a 3 3.5 et b9evx
                    moi pas claqué une bougie depuis 2 ans
                    ( 100hrs de roulage par an sur yam 125 et 250 2002

                    #1338477
                    Anonyme

                      Mon concessionnaire a eu le même problème avant les essais clients.
                      Il a changé les gicleurs et ensuite tout est rentré dans l’ordre ( la moto a roulé 2 jours dans la boue sans discontinuer)
                      Tu peux appeler Christophe, le patron de Team Nature à Laval (53)
                      En général les motos neuves japonaises sont toujours livrées trop riches par les constructeurs

                      #1338478
                      holeshot1986
                      Participant

                        Par exemple quand je suis a bas regime et que j’accelere a fond elle toussaute, je suis obliger de tres peu accélérer a faible regime.

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.