Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Mécanique moto › je claque des bougie sur mon 250 YZ 2003
Conserve la bougie et les reglages carburation d’origine et pas de bp.dixi José Leloir
c’est la bougie et les réglages d’origine Principal 18 ,ralenti 52 et aiguille au cran du milieu.
Je vais appauvrir en ralenti et baisser l’aiguille d’un cran,on va voir ce que ça donne ce week-end.
je n’arrete pas de claquer des bougies sur mon 250 YZ 2003.
Surtout lorsque la moto est froide.
Jai les reglage d’origine et une bougie NGK B9 ev.
Qui peut m’aider?
quand tu arretes ta moto, juste avant de l’arreter , coupe l’essence et donne deux gros coups de gaz et puis arrete la .
j’ai eu exactement le meme problème sur 250 YZ 2002, je claquais des bougies en la démarrant à froid ! j’ai mis un bout de temps pour trouver et en fait ça venait de mon huile 2T, je mettais de l’huile HAFA(qui convenait très bien pour ma 125 YZ) et j’ai donc changer de marque en mettant de la ipone et là plus de pb, j’en claque plus une seule ! (par contre il faut lui mettre 20 coups de kick pour la démarrer à froid et je sais pas pk) donc éssaie de changer d’huile et peut etre que ça sera réglé ! au fait je sais pas si tu mets la bonne bougie moi c’est une BR8 EVX ! tchô
achete la meme bougie ke celle d origine et on verra si sa fai pâreil
moi a peine rodé , je baissait le gicleur principal , j’ai eu 2 yz neuve elles graissait de trop.(trop riche) et je claquait aussi des bougies.la je suis en 178 en principal sur la 2003.et le reste standard.
met du 98 lub a 3 3.5 et b9evx
moi pas claqué une bougie depuis 2 ans
( 100hrs de roulage par an sur yam 125 et 250 2002
Mon concessionnaire a eu le même problème avant les essais clients.
Il a changé les gicleurs et ensuite tout est rentré dans l’ordre ( la moto a roulé 2 jours dans la boue sans discontinuer)
Tu peux appeler Christophe, le patron de Team Nature à Laval (53)
En général les motos neuves japonaises sont toujours livrées trop riches par les constructeurs
Par exemple quand je suis a bas regime et que j’accelere a fond elle toussaute, je suis obliger de tres peu accélérer a faible regime.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.