📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

je cherche une 125 KX ou CR : année 80 à 90

• Auteur
    spike
    Participant

slt les gars vous savez pas ou je pourrais trouver une KX ou CR en 125 en belgique ou en lorraine vu ke jabite la frontiere ??

ou bien des adresses de garages ds ce coin ou de sites ??

merci les gars

je compte en acheter une ancienne pas chére pour me faire la main

alain 77
      Participant

Salut,moi je vend la miène,mais bon c’est un 2001 Yz 125cc.Je ne sais pas quel est ton budjet?La mienne est annoncée à 3000 Euros ce qui est un trés, bon prix par rapport à la France,tout simplement parceque chez nous les occas sont un peut moins chère.D’ailleurs il y a une annonce sur le site.Si tu es intéressé tel moi ou envoie-moi un mail pour me faire une proposition.

A+ Alain.

spike
        Participant

slt mec

pour ta proposition non merci

yamaha c pas trop mon truc je prefere kx ou cr et en + 3000 € c boucoup trop cher pour moi ki compte rouler ke ds les bois

franchement mettre 20000 F et en + prendre le riske de me la faire serrer par les flics je prefere men payer une vieille des années 80 pour même pas 1000 € et comme ca si je me la fait prendre je men bats

voilà

alors si tu connais une bonne affaire ds ce ke je cherche previens moi

merci kan meme pour ta proposition

jammetsland
          Participant

Dommage que tu ne veuilles pas de yam. Je te connais un YZ 125 de 86 et un autre de 88.
            Celui de 86 partira a 1100 euros, et il est clean. Beaucoup de trucs changé dessus. Si tu es interessé contact moi par mail et je te fais passer des photos et la liste des reparations faites dessus.
            Bye

Anonyme

Rouler dans les bois avec une cross ! Encore une baffe pour l’image de la moto verte…. 🙁
              Pourquoi t’achètes pas une enduro ?

marco59
              Participant

un pote a acheté un YZ de 94 pour 1000 euros y’a deux mois … donc plus de 1000 euros pour un 86 … et puis rouler en cross dans les bois : BOUUUUUUUUH !!!

jammetsland
                Participant

Houla Marco il faut en effet que je revois mes prix a la baisse si un YZ de 94 se vends 1000 euros je peux pas en faire autant.
                  En fait ces deux YZ sont a un copain et je n’annoncais que les prix qu’il m’avait indiqué.
                  Merci de m’avoi fait cette remarque.
                  Moi personnellement je tourne dans les chemins mais avec une YZ 125 de 95 homologuée (Rebaptisée JLD) et je suis bien assuré. Comme ca j’ai la conscience tranquille.
                  Bye

marco59
                  Participant

bon, son YZ n’était pas dans un état nickel, mais apres une paire de semaines de boulot, c’était au poil.

moi j’ai acheté un CR de 92 pour 1300 euros, en état nickel chrome, j’ai rien eu à changer et çà tourne comme du papier à musique !!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce