je cherche à importé une marque acces dans le Mx/Sx

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale je cherche à importé une marque acces dans le Mx/Sx

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #1274904
    r&s
    Participant

      c clair que pour ces parques là, il n’y a pas fortune à faire… il y a également Metal Mulisha, je les ai déjà contacter ety ils sont prêt à bosser avec n’importe qui du moment qu’on leur achète du matos.
      Par contre, là où il y a un manque, c’est chez Black flys, c’est Rusty qui est sencé avoir la distribution mais ils n’arrivent pas à en avoir depuis le printemps dernier et n’ont pas de délais, en + ils ne vont pas s’occupper de la partie masque de cross alors qu’il y a maintenant des purs modèles et on m’en demande de temps en temps en magasin donc il y a peut être qqe chose à faire….. tiens moi au courant car je les ai contacté et ils ne m’ont pas répondus (mais aux dernières news, il y aurait encore qqes tête de la maison en cabanne, à suivre..)
      à+ Patrice

      #477728
      louvet
      Participant

        je cherche à m’investir de le milieu Moto MX . SX et FMX , en créent une société d’import d’un produit motos quelconque accessoires etc…me contacter au 06 87 59 71 26 si vous avez des infos ou enfiles , merci

        #1274902
        nofoot_491078
        Participant

          louvet tu peux reprendre l’importation des marques smp et lbz qui n’ont plus d’importateur en france et en europe

          #1274903
          otb
          Participant

            nofoot t’as surement raison, il ya un gros potentiel de vente pour des marques comme celles là!! il y a au moins 20 pantalons et 50 maillots à faire en france!!LOL

            #1274905
            robdelam
            Participant

              l’avenir est plutôt chez FLY,c’est un peu moche mais le support pub ne te coutera rien (vuillemium, Lalloz) le meilleur moyen de contacter des personnes concerné est de te rendre sur les salons (Birnimgam) ou carrement de te payer un billet pour Anaheim ou tout le monde de l’industrie est présent tout comme Glen Elen d’ailleurs, mais ne t’adresse pas en France pour trouver une marque qui n’y est pas représenté, tu fera chou blanc. Sinon Alloy recherche un importateur en france.

              #1274906
              ld
              Participant

                Désolé pour Alloy mais Moto Evasion en a pris la distribution et apparement ça demarre plutôt fort.

                Il faudrait voir plutôt si ces marques sont libres de distribution en France: CEET, XTREME, IMS(pièces tech.), BLACKBIRD( kit déco), FastWay(pieces tech.), MX CULTURE (sportswear), SANO (pièces tech.) et JTracing qui est de retour avec une gamme de produits BMX + protections.

                #1274907
                choum
                Participant

                  ALLOY = moto evasion ( mon ami Françis )

                  #1274908
                  korvi
                  Participant

                    ?

                    #1274909
                    jme
                    Participant

                      Il y a la connerie qui reste libre de toute distribution…
                      Elle a ton portable et ne manquera pas de te contacter, si ce n’est déjà fait, lol !

                      #1274910
                      lelor1
                      Participant

                        Il ose nous dire qu’il veut faire du business avec le MX, mais t’es grillé auprès des pilotes gros connard……..

                        #1274911
                        ld
                        Participant

                          Peut on m’expliquer les propos de JME?
                          Qui est ce JME ?
                          Fait-ils partie des professionnels du milieu?
                          Pourquoi cette agressivité ?
                          Valentin , il faut vraiment que tu contrôles ce Forum !!!
                          Il y a apparement un paquet d’énervés qui se défoulent à travers leurs E-mails.
                          La meilleur purge pour ceux-là , c’est peut-être de pratiquer un peu plus souvent le MX.
                          Vous verrez après quelques tours de circuits on est un peu plus cool et on a plus besoin de libérer sa fureur sur un site.

                          #1274912
                          gros loulou
                          Participant

                            Ca dépend !!
                            hihihi!!!
                            lol!!

                            #1274913
                            jme
                            Participant

                              LD, je m’explique, puisque tu n’as pas tout suivi…

                              Ce sujet est un sujet posté en 2002, remonté par Driver, pour mettre le nez de Louvet dans son caca, lui qui n’arrete pas de critiquer bercy et l’industrie depuis quelques temps…

                              Mon post est à prendre sur le ton de la plaisanterie, puisqu’il faut tout traduire…

                              Adesias…

                              #1274914
                              ld
                              Participant

                                C’est étonnant !

                                Dès qu’on pose des questions, il n’y a plus personne …

                                No comment…Allez , chao le forum de MX2K , pour moi c’est terminé ce genre d’échanges qui ne servent à rien.

                                #1274915
                                jme
                                Participant

                                  Je viens de te répondre, LD… Ne te fache pas, ça n’en vaut pas le coup !

                                  Mon post était destiné à Louvet, si tu l’as pris pour toi, dsl…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.