JCM et KTM, ça sent le roussi!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Messages
  • #1127580
    digger
    Participant

      Pour baigner dans le sable à longueur d’année je peux dire à ceux qui n’en font pas que les machines sont vraiment poussées à l’extrème.
      La katoche dans le sable, au niveau de JCM, c’est pas encore cela…
      Quand on voit que sur les 15 derniers jours, il est venu rouler à Loon très régulièrement pour préparer la moto et faire du roulage et qu’il a cassé à de multiples reprises, …
      Dans le même temps, les Potisek, Demeester et Hauquier ont également explosé des moteurs en veux tu en voilà.
      La katoche pas aboutie, c’est clair mais les autres quasi stock pour les Yam, c’est pas l’truc non plus.
      Le sable, trop dur pour les motos modernes?

      #1127581
      babfamily
      Participant

        Accroche toi JC, ne perd pas espoir, on est avec toi … @bientot
        Chris2k

        #1127582
        ricko
        Participant

          Salut

          moi c’était pas une critique envers ktm mais une remarque que pour l’instant les oranges et le sable (de france) C’est pas ça .Et c’est d’ailleurs bien dommage : imaginer dimanche une manche pour les bleus , une pour les rouges , une pour les oranges ça aurait de la gueule pour le spectacle non????????

          Par contre bravo a l’organisateur une bonne formule prise des premiers fort-mahon !!!

          #1127583
          sauvaginier
          Participant

            bah ya quand meme une orange qui s’est adjugé ses deux series mine de rien…
            Mais a part ca c’est vrai que moi meme qui suis un sabliste (sableux pou les nordistes) j’ai une asez mauvaise image de KTM…
            Est-ce la durite qui m’a eclaté a la gueule au Touquet, est ce la moto en lambeau a on premier Fort Mahon (pourtant pas bien violent), est ce les KTM officielles qui remontent toutes au parc a la poussette???? je sais pas mais bref, depuis que je roule en bleu, plus de brulures au visage a cause du liquide de refroidissement et mon nom qui apparait enfin dans les classements….

            #1127584
            digger
            Participant

              courage Alex, avec le bon cheval et du roulage, tu monteras… sans aucun doute…!

              #1127585
              jojobmx
              Participant

                et les autes pilotes KTM ils ont fait koi ??

                #1127586
                digger
                Participant

                  le seul connu, je pense est Jobé qui gagne les vétérans easy.
                  Il fait bonne figure 2/3 de la super finale puis sombre.
                  Faut dire qu’il s’est couché à 0300!!!
                  Beau style l’ancien. la classe.

                  #1127587
                  sauvaginier
                  Participant

                    digger mattes mes photos perso…si yen a qui t’interessent fais moi signe…C’est tout ce que j’ai pu recuperer…(pas de souvenir du boeuf carotte :s)

                    #1127588
                    digger
                    Participant

                      ben là chuis dans le cambouis. Va voir en mécanique l’histoire de folie…

                      #1127589
                      sauvaginier
                      Participant

                        au fait, mon super cable de gaz m’a rejoué le tour aujourd’hui…sauf que c’etait sur un appel…donc la moto a eu tres mal…donc mecanique pour moi aussi cette semaine

                        #1127590
                        digger
                        Participant

                          sont où tes images?
                          quoi de cassé?
                          Ici un piston et ce qui va avec. Apparemment c’est tout.
                          Le soucis c’est que je ne retrouve pas les morceaux…
                          Où sont ils passés?

                          #1127591
                          sauvaginier
                          Participant

                            tu vois pas mes photos perso??merde merde

                            moi beaucoup de plastique(s) et une roue arriere completement voilée…disque compris bien sur…l’etrier a souffert aussi…moi ca va merci 😉

                            #1127592
                            digger
                            Participant

                              putain. heureusement que tu t’en sors indemne.
                              Où cela c’est il passé?
                              Je propose que tu changes de cable? ;)!!

                              #1127593
                              sauvaginier
                              Participant

                                bah nan plus d’argent pour le cable donc je vais juste changer les plastiques/ serieux j’ai eu peur, ca m’est arrivé dans l’appel de la derniere bosse (celle ou il y a le tube pour traverser la piste)
                                De plus la piste EXPLOSEE comme jamais donc l’appel dangereux meme avec les gaz lineaires 😉

                                #1127594
                                digger
                                Participant

                                  alors ces photos? Nan pasque j’ai un moteur à refaire moi…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.