Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › JCM et KTM, ça sent le roussi!
bonjour à tous, je reviens de Berck sur mer. Très belle course, bonne organisation, très beau circuit et beau temps. J’ étais veni voir JCM sur la orange et dès la première manche il s’arrpête au bout de 15 minutes. Deuxième manche, la moto chauffe après 3 tours de course et il la jette dans le virage et la laisse se faire dévorer par les mouettes!! Non je déconne, ce sont les mécanos qui sont venus récuperer la merde, euh pardon la brêle. JCM était fou furieux, il a arraché son dossard de colère et est rentré au stand. Quelle deception pour un pilote de son calibre!! la moto ne prenait pas de tours dans les bouts droits, on sentait qu’elle forçait pour avancer et d’ailleurs elle n’avançait pas! JCM est certes payer pour développer cette moto mais je crois qu’il est en train de s’user mentalement et physiquement! En plus il risque de perdre confiance en lui avec cette poubelle! Allez JCM, si tu me lis, pousse une gueulante chez les autrichiens ou change de crémerie, les mecs se bousculeront pour te signer.
EH!! Qui a dit “Kache Ta Merde!” je veux des noms!
Blaque à part, je trouve vraiment dommage de s’entrainer dur pour ne pas finir une course, a moins que dans le mode d’emploi de l’orange, il soit stipuler qu’il faut s’arrêter tous les 15 minutes pour la laisser refoidir!
COURAGE Jean-Claude, la force est avec toi!
mdr mem si je roule sur d ktm.tre gran sens de l’humour.bravo
Et oui … pas étonnant que Tyla Rattray est vice champion du monde. Il roule sur KTM, alors que Tonwley roule sur …………… KTM.
calmez vous les mecs, que KTM soit champion du monde, je suis d’accord mais la 250 de chez ktm est une moto d’usine qui a cassé de nombreuses fois, et encore on a pas su combien il en avait cassé à l’entrainement! Maintenant moi le pinpin du coin, quand j’achète une moto, surtout en 2004, c’est pas pour la pousser après 15 minutes, d’ailleurs j’ai le patron de ktm en ligne qui me dit que les 2005 seront livrés avec un pédalier et un cuissard ou, ou alors une bonne paire de chaussures de montagnes et surtout de la crème Biaffine pour les brûlures, tu sais au moment où la durite d’eau te pète dans la tronche!! D’ailleurs, je me dis que JCM n’a pas jeté sa moto, il s’est ejecter pour ne pas être brûler par le liquide de refroidissement!
Ou sont passées les KTM a Berck ???
J’ai vu aussi JCM dépité , on le serait a moins .
C’est quoi cette moto ?
15mn dans le sable et elle meurt.
Et les autres ( Thiollier , Gambier ) ???
A Fort Mahon , un petit bouchon , et hop cassé.
Je suis vraiment désolé pour JCM .
Sinon belle course de Demester qui a vraiment
atomisé la course ( sans tricher , enfin j’espere )
Hé , si kurt Nicoll va sur Mx2k et bin ya du boulot
mon gars et urgence .
eh oui moi je l’ai vu le gas JCM ; ben il avait pas l’air trés content , il a pas fait une bonne affaire en quittant honda ,d’ailleurs depuis la grande époque van der ven ktm et le sable c’est plus ça . Je ne comprend pas ktm avec la progression qu’ils ont fait qu’ils ne mettent pas plus de moyens pour le sable ????
et le Paris-Dakar c’est pas du sable ???
si tu n aimes pas tu le dis, mais tu n est pas obligé d essayer de dégouter les autres………..
quelqu’un peut donner les résultats svp,
c clair que les KTM ne son plus assez bonne dans les
grande cylindré demaria a cassé une paire de fois, moussé n’arréte pas….
sinon jvoulé dire un grand merci a BOISSI7RE et a AUBERT pour étre venu et jvoulé les féliciter:
-aubert pour ses deux 3ème place derriére les intouchables.
-boissiére pour ses 2 victoires assez faciles et sa trés trés bone finale 4éme plutot pas mal ( en se battant avec hauquier ).
voila sinon que de belles courses.
l’organisation été bone mais il est inadmissibles de ne pas pouvoir allé dans le parc et de ne pas pouvoir aller sur la plage.
mais bon……
salut a tous j’aimerais savoir les résultats de la catégorie open et 125cc sa serait cool merci
attention faut pas confondre,jcm roule pour qui ktm france ou ktm autriche, si c ktm france il faut se dire que il y a pas l’usine derriere et voir le budget donner pour les course de sable donc ?????
manque de moyens et de mise au point peu etre aller savoir??, ca coute cher les pieces et les journee d’entrainement mm pour un importateur, vous savez tt les motos sont bonnes de nos jours,honda france et yam france on une bonne experience pour les course de sable et je pense que les gens de ktm france en manque peu etre, bien que patrick fura est un top et un super mec pour les prepas mais defois il y a des trucs qui leur echappe.
de tt facons pour ces course la il faut avoir tt les parametres.bonne moto,bon physique,de la chance et le bon jours.
@+
Arrêtez de jeter la pierre sur les ktm, je crois que jobé n’est pas manchot mais étrange… la sienne ne chauffe pas…
Le probléme est ailleurs que dans la marque ecrite sur les ouies.
N’empeche que …., moi j’étais pile dans l’axe quand JCM s’est éjecté de la KT’ pour ne pas être cuit comme un homard…Et ça ne me donne pas envie d’acheter une orange..
Casse à Fort-Mahon, casse dans les deux manches à Berck au bout de 10 mn à peine (les deux fois)…
C’est pas un bonne pub surtout que il n’y a pas que JCM qui a cassé sa KT’…
Jean-Claude comme je sais que tu nous lis, ça serait sympa de nous livrer ta réaction à froid. (à chaud, on l’a vue hier!)
jcm roule pour ktm autriche dircetement donc pas de manque de moyens et patrick Fura n’est plus à la mécanique chez ktm france mais au relations presse.
On peut comprendre JCM quand on se fait 5 motos en 3 semaines et quelles passent passent les 20 minutes.
JOBE roulait sur une 450 SX ainsi que Cambier.
KTM ne sont pas des manches qu’en même, il enfile pas les titres par hasard, alors ne remeetont pas d’huile sur le feu et laissons JCM ” régler les problémes “, sa réaction de dimanche aprés midi peut tout à fait se comprendre .
ALLEZ JC IL FAUT Y CROIRE ET NE PAS PERDRE MORAL
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.