j’avais raison!

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #479044
    kirt
    Participant

      et oui les ptits gars!!! on me prenais pour un bouffon quand je parlais d’everts et que je disais que c’etait le meilleur ben voila !!

      7 titres de champion du monde!!! et oui c malheureux pour vous! et 3 titres en une journée !!!!

      et pour la 125???et masschio?? ramon number one!

      #1283884
      chtidauphin
      Participant

        Je suis d’accord avec toi kirt, Everts est un très bon pilote mais bon franchement ça me gonfle vos discutions et vos post sur vive les belge etc….. Certains belges sont forts, des français sont forts, des américains sont fort etc Mais merde arrêter de faire chier avec vos gueguerre France/ Belgique. On a tous la même passions pour ce sport point final. Que les meilleurs gagnent et puis voilà, de quel pays il vient franchement je m’en fou, la seule chose que je regarde c’est sa façon de donner le meilleur de lui-même et je pense que c’est important. Et puis ils roulent tous avec une moto cross donc vive les concessionnaires (lol). En tout cas mes félicitations quand même a Stefun.

        #1283885
        schtrunebune
        Participant

          Bon ça recommence !!! Chers voisins Français, désolé pour le chauvinisme exacerbé de certains de mes compatriotes. En magasin, nous avons des multiples champions du monde dont on est très fier biensûr, et puis, comme tout n’est pas rose dans la vie, nous avons des Supers Blaireaux dont on préfèrerait qu’ils soient du Lichtenstein voire du Zimbabwé… de grâce ne nous mettez pas tous dans le même sac… pardonnez-les, ils ne savent pas !!!

          #1283886
          maouro
          Participant

            moi je suis français et je dis que stephan et le meilleur pilote d’europe en ce moment et j’avais dis qu’il remporterai les 3 gp et j’avais raison c’est lui qui gagne et c’est lui le meilleur,dommage pour les absents.bravo pour luigi seguy pour sa 3ième place.

            #1283887
            Gator
            Participant

              Hey Kirt, j’te prends toujours pour un bouffon, et ça n’a rien à voir avec les perfs d’Everts!! Brock, Kirt et Maouro dans le même post, le team qui tue, c’est trop de bonheur les mecs, n’en jetez plus!! Aaaarghhh!

              #1283888
              jme
              Participant

                Alleluya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                #1283889
                maouro
                Participant

                  hé gator tu devrais aller voir les gp ,peut-êrte que tu changerai d’avis,tu étais au moins à ernée,c’est pas trop loin de chez toi et discuter avec des gens qui connaissent le cross comme le père evert ou rinaldi et même pourquoi pas olivier robert comme çà tu comprendrais baucoup de choses,parce que stéphan à la meilleur condition physique de tout les pilotes ,il s’entraine par tout les temps,neige,pluie ,verglas,à 40°,alors que d’autres pilotes non et çà c’est son père harry qui me l’a dit avec d’autres personnes au gp à gaildorf.le bouffon c’est toi et tu te blames toi même,car les connaisseurs le savent,sors de ton trou.

                  #1283890
                  Gator
                  Participant

                    Ah mon bon Maouro, je reconnais bien ton style habituel: GNINGNINGNINGNINGNIN, j’vous l’avais bien dit, moi qui connais tout! Pffff…

                    #1283891
                    X-666
                    Participant

                      Tiens mon Gator … c’est cadeau : encore de l’anthologie :D)))

                      #1283892
                      X-666
                      Participant

                        Le début “géographie” est à se pisser dessus :D)))

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.