Jason Clermont verstärkt Team

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #456396
    rbeau
    Participant

       

      http://www.mx-waldmann.de/

      A suivre…..

       

      #1146661
      alexone
      Participant

        sa veut dire quoi en gros ??

        #1146662
        rbeau
        Participant

          Championnat ADAC sur une 250 CRF honda waldmann…. Quelques épreuves de SX en France et du SX en Allemagne….

          #1146663
          alexone
          Participant

            ok je l’ores imaginé en europe mx2 dommage ! esperon de bon resultat pour ce relancé

            #1146664
            chris37
            Participant

               ça n’allait pas fort avec son team actuel, c’est ce que Jason a laissé sous-entendre dans son interview sur station-mx en disant qu’il n’avait toujours pas de programme alors que la saison était commencée. J’espère que ça va aller mieux maintenant ert qu’il va rapidement faire parler de lui en Allemagne. En plus, la Honda lui va si bien!! lol

              https://www.station-mx.info/le-blog/interviews/107-5-questions-chrono-jason-clermont

              #1146665
              #88marquisremi88
              Participant

                Je suis obligé d’intrvenir mais c’est faux!

                il voulait aller à Romagné et il était trop tard pour s’inscrire… Le Team s’est alors inscrit dans la foulée pour Pernes mais il n’était plus chaud! Peut etre qu’il ne le sentait pas, je ne le juge pas mais je ne suis pas d’accord pour qu’on dise qu’il n’avait pas de programme.

                Certes les motos sont arrivé tard, mais le programme c’était de faire des élites et surtout le supercross!

                Toujours est-il que je lui dit un gros merde pour la suite car je me suis bien entendu avec pendant ces 2 semaines et j’espere qu’il va gérer!

                #1146666
                crazy rider
                Participant

                  sa comment a ressembler a du tarroux tout sa .. quel dommage quand on fait le paralléle avec tout les pilotes qu’il a vaincu par le passé , ( roczen tixier herlings anstie) , on se demande se qu’il lui à manqué à l’instant T

                  esperons qu’il me fasse mentir ..

                  CR51

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.