📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

jardinage

• Auteur
    gaziste
    Participant

bonjour tout le monde. voila, nou somme qq potes a avoir créé un circuit enduro très technique bouré de franchissement. la plupar se passe facile, d’otre son plu dur mais il yen a un trè hard. on l’appelle la monté impossible. il s’agit d’une grosse grimpette au pié de laquelle il ya un ruisso. de plus on arrive dessus quasiment à l’arré et les roues dans la boue. même avec c chaleur alor imaginé l’hiver. enfin, le pari a été posé que le premier qui réussiré se fesé payer l’apéro donc svp, j’ai besoin de conseil techniques. merci

etienne63
      Participant

Salut Gazite,

Il est situé ou ton terrain de cross exactement???

A+

gaziste
        Participant

en gironde dans un bois cloturé et privé donc on peut roulé avec des bécanes non homologués trankil en gueulan « F… Olin ». alors quelqu’un peut me dir comment il passeré se truc de dingue. ruisso vaseux en bas, à l’arrêt, monté très raide d’une 10aine de mètre. ya un apéro en jeu, c pa rien.

etienne63
          Participant

Sur qu’un apero c’est pas rien!!!

Dommage, je pourrais pas venir m’y essayer, ca fait trop loin de chez moi je suis en auvergne dans le puy de dome!

Moi perso pour ce type d’obstacle je me mets les cale-pieds sur le bout des pieds debout et je me met bien sur l’avant quand ca commence à monter, et gas à fond! Apres peut etre premiere ou seconde en fonction de la bécane (faut essayer)!!!

Essaye quand tu parts d’avoir la roue arriere sur un morceau à peu pres sec et pas trop boueux!

Enfin bon, plus facile à dire qu’à faire…

Bon courage!!!

A+

gaziste
            Participant

la seule foi ou c passé, ya que la moto qui est alé en haut parsk je lé jeté ver le sommet avan de redescendre sur le cul jusken ba. je vé y alé avec une pelle et viré la boue, je vou tien o couran si c passé.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce