jantes excel

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #392205
    cocoktm85
    Participant

      si kel kun ven deu jante ecxel noir ou or pour 80 grande rou je seré vachemen interéssé mé en occasion ver 300 euro lé deu si vous en vendé envoier moi un mail ainsi ke votr adress msn moi c [email protected] merci davance é a plus lé crosseman

      #601016
      Anonyme

        rou complete ten trouvera jamai a ce pri a moi kel soi defonsé mai si tu veu ke les cercle tu peu avoir des neuf….

        #601017
        tini
        Participant

          noublie pas les rayons !!!(85 euros les rayons pour une seule roue)

          @++

          #601018
          villeneau
          Participant

            ne rêve pas a ce prix la tu n’en trouvera jamais pense plutôt a 600€ si tu tombe sur une très bonne vente ou sinon compte entre 800€ et 1000€ !!! moi perso j’en cherché et j’en ai trouvé a 600€ et sache que ce n’est pâs cher du tout !!! désolé mais je n’en connais pas bonne recherche !!!!

            #601019
            a9
            Participant

              slt je connais des roues a vendre masi je crois quelles dsont d origine ; pour le prix je regarde

              A+

              A9

              #601020
              85crman77
              Participant

                slt moi si tu veux je vends en fin d’annee mes pères de jantes excel( comme l’annee prochaine je passe en 125!) noir et or , et or , 450e la pair jte rediré pck il faut que je le redise a mon pere , mais moi c’est pour 85 honda donc je ne c’est pas si sa ira,jte tiens au courant.a+ kevin #28

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.