jante avant 250 kxf 07!!!!!!!!!!

  • Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 17 années et 1 mois.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #499161
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      salut ce week g prit un cailloux et jai fait un pet sur ma jante!!!!!!(jsui degouté)jaimerai savoir la technique des un et des autre pour redresser tout sa???merci davance

      #1454179
      tgr
      Participant

        Mets une photo pour voir l’état

        #1454180
        Anonyme

          g pa dapareil et letat il y a un plat sur le cerceau et la ou il ya le pneu en ho de la jante un bugne tu voit a pe pret

          #1454181
          tgr
          Participant

            Pas grand chose à faire, faudra vivre avec !!!

            #1454182
            Anonyme

              c sur mai fo que je trouve un truc et je vai le trouvé o moin pour aténué la chose

              #1454183
              romain62710
              Participant

                revoi la tention des rayon sa devrai deja etre un peut mieu (mais juste un peut)

                #1454184
                Anonyme

                  la tension des rayon et nikel elle et pa voilé juste un pet et un plat qui me casse les cou…….!!!!!!!!!!!

                  #1454185
                  steph77kxf
                  Participant

                    salut essaye de voir avec une presse tu met une calle derriere le pet et une devant pour protégé la jante de la presse je voir rien d autre pour t aidé

                    tien moi au courant si sa marche

                    bon courage

                    #1454186
                    Anonyme

                      javai penser a cette alternative jessaye ta leure jvou tien o jus

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.