Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › JANEL POV TACHE
T ES UN VRAI BLAIRO
tel moi…
ou mèl moi
Vous avez quel âge Mr Letellier ?
C’est beau , l’amour .
https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg a 20 ans et c est le petit dernier………….
chacha,un bitos c’est un nouveau venu.quand à toi spymachin,ce soir on trinquera à ta santé avec la choum family,ça calmera mon agressivité!lol!il est des nôotres…
spyrider tu dois être un petit bitos du forum toi…saches qu’il n’y a aucun stress entre michou et moi!lol!
mich’ je t’appelle tout de suite ma poule….
Eh ,non je suis pas un p’tit bitos !
Par ailleurs je décèle en toi une agressivité gratuite, qui est source d’un pb d’infériorité…
Je peux te soigner si tu veux, avec un peu de travail et une base saine , ça devrait pas poser de pb.
Dommage que ton intervention entache l’image positive que je me faisais de la famille Letellier.
SPYRIDER:: t inquiète pas, il fait beaucoup de bruit de loin, mais en fait c est un brave garçon, je mettrais plutot ça sur le compte de l alcool, de toute façon c est un garçon frustré c est sur, il a longtemp cru qu il était vite sur une moto… et quil était grand fort et beau!!!
ne lui jetons pas la pierre.
ps:: t es bien rentré l éponge??
Grand et beau ?! Tu déconnes, là !
merci de m’en informer,je vais m’efforcer de continuer à pas t’aimer alors…
choumi ma poule oui je suis bien rentré…un peu fatigué tout de même…
Mort de rire !!!!!
chacha c’était quoi ton vieux pseudo?
Matcr !!!
non jul,c’est pas matcr car celui-ci n’arrive pas à faire une phrase compréhensible et c’est pas en changeant de pseudo qu’on devient bon en français(lol)
est-ce que ce serait le retour de XMAN?tatatannn!
…je pense pas,il était plus toxique.zut!raté!
allez chacha donne-nous encore un indice.
au fait qui sur ce forum sait ce qu’est un”chacha” en provence?je parie que même vuillemin ne sait pas…
çui qui trouve je lui paye ma tournée à bercy!go!
trop bon,meme en disant rien il arrive core a me cracher dessus,quand au francais,ne tinquiete pas pour moi,jai tjrs été bon sauf ke jai la fleme decrire tout en entier,dailleurs je crois ke tu rejoins mon niveau(çui)
amities sportives
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris