Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Janel OUT !
Mes salutations et bon retablissement à un des meilleurs tripeur du forum!
Mes salutations et bon retablissement à un des meilleurs tripeur du forum!
Janel s’est abîmé le doigt (celui qu’il ne fallait pas s’abîmer lol), au sx de Tournes.
Janel, ton pw est très bien. N’insiste pas avec le 250 !
Bon courage, grand !
bah, tant qu’il arrive encore à lever le coude…
bah, tant qu’il arrive encore à lever le coude…
Ca y est, la vieille outre, à force de faire un sport d’homme, à fini par se faire mal….
T’inquiète Janel, pour ta femme, j’ai pris rendez vous, (je suis premier sur la liste des remplacants, pour le doigt qui va bien…)
Ca y est, la vieille outre, à force de faire un sport d’homme, à fini par se faire mal….
T’inquiète Janel, pour ta femme, j’ai pris rendez vous, (je suis premier sur la liste des remplacants, pour le doigt qui va bien…)
effectivement il m’en reste assez pour lever le coude et me gratter le derche….au fait jul,t’as fais quoi à ce supercross?
effectivement il m’en reste assez pour lever le coude et me gratter le derche….au fait jul,t’as fais quoi à ce supercross?
merci pour les voeux de rétablissement.quelques points mais rien de cassé.je suis noir en ce moment:mon pc a pris la foudre le même jour et depuis il marche moins bien(message envoyé depuis le pc de l’aubergiste)
merci pour les voeux de rétablissement.quelques points mais rien de cassé.je suis noir en ce moment:mon pc a pris la foudre le même jour et depuis il marche moins bien(message envoyé depuis le pc de l’aubergiste)
Y’a des jours comme ça…
Bah, je fait 10 en série (les autres ont abandonné).
Et au repéchage, je pars 2 derrière Tourte et termine couragement avant-dernier… à la régulière !
Et à la fin, j’arrivais à prendre les woops. J’ai envie d’en refaire (c’était mon baptème de sx).
Y’a des jours comme ça…
Bah, je fait 10 en série (les autres ont abandonné).
Et au repéchage, je pars 2 derrière Tourte et termine couragement avant-dernier… à la régulière !
Et à la fin, j’arrivais à prendre les woops. J’ai envie d’en refaire (c’était mon baptème de sx).
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris