Janel OUT !

• Ce sujet contient 12 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 6 mois.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    joetime
    Participant

Mes salutations et bon retablissement à un des meilleurs tripeur du forum!

joetime
      Participant

Mes salutations et bon retablissement à un des meilleurs tripeur du forum!

Admin CPPRESSE
        Maître des clés

Janel s’est abîmé le doigt (celui qu’il ne fallait pas s’abîmer lol), au sx de Tournes.

Janel, ton pw est très bien. N’insiste pas avec le 250 !

Bon courage, grand !

lucky luke
          Participant

bah, tant qu’il arrive encore à lever le coude…

lucky luke
            Participant

bah, tant qu’il arrive encore à lever le coude…

l aubergiste
              Participant

Ca y est, la vieille outre, à force de faire un sport d’homme, à fini par se faire mal….

T’inquiète Janel, pour ta femme, j’ai pris rendez vous, (je suis premier sur la liste des remplacants, pour le doigt qui va bien…)

l aubergiste
                Participant

Ca y est, la vieille outre, à force de faire un sport d’homme, à fini par se faire mal….

T’inquiète Janel, pour ta femme, j’ai pris rendez vous, (je suis premier sur la liste des remplacants, pour le doigt qui va bien…)

janel
                  Participant

effectivement il m’en reste assez pour lever le coude et me gratter le derche….au fait jul,t’as fais quoi à ce supercross?

janel
                    Participant

effectivement il m’en reste assez pour lever le coude et me gratter le derche….au fait jul,t’as fais quoi à ce supercross?

janel
                      Participant

merci pour les voeux de rétablissement.quelques points mais rien de cassé.je suis noir en ce moment:mon pc a pris la foudre le même jour et depuis il marche moins bien(message envoyé depuis le pc de l’aubergiste)

janel
                        Participant

merci pour les voeux de rétablissement.quelques points mais rien de cassé.je suis noir en ce moment:mon pc a pris la foudre le même jour et depuis il marche moins bien(message envoyé depuis le pc de l’aubergiste)

Anonyme

Y’a des jours comme ça…

Bah, je fait 10 en série (les autres ont abandonné).
                            Et au repéchage, je pars 2 derrière Tourte et termine couragement avant-dernier… à la régulière !

Et à la fin, j’arrivais à prendre les woops. J’ai envie d’en refaire (c’était mon baptème de sx).

Anonyme

Y’a des jours comme ça…

Bah, je fait 10 en série (les autres ont abandonné).
                              Et au repéchage, je pars 2 derrière Tourte et termine couragement avant-dernier… à la régulière !

Et à la fin, j’arrivais à prendre les woops. J’ai envie d’en refaire (c’était mon baptème de sx).

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner