📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 18 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 8 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

JANEL M’A TORDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Je l’ai dis mais j’suis pas fier!!!!!!!!!!

jojobmx
      Participant

put1 comment il été bien le terr1 aujourd’hui!!! ct de la balle g jamais été aussi vite ds le sable mais par contre g jamais vu autant de type me doubler dc c pas moi ki progress…llol

r&s
        Participant

il roule encore le gros :)) un vrai sudiste je vous dis, et encore y’a pas les cailloux et la terre dur comme de l’asphalte….lol
          Pat

rachel
          Participant

oh pauvre mamachel, en effet tu dois pas être fier : te faire déboiter par un marseillais!!!!

Au fait t’as vérifié le starter avant de t’élancer car le Janel, il est prêt à tout pour gagner!

janel
            Participant

sans commentaires…si,juste un,mamash,j’espère que tu vas pas te traîner comme ça à fort-mahon sinon je risque de te doubler…après t’avoir mis un tour!!!!wouaahhhhhhhhhhhhhh!!!!

Anonyme

j’peux rien dire, vraiment j’suis pas fier………..Une gas gas j’aurai jamais pensé…….snif….!!!!

dogfish
                Participant

le bras????

l aubergiste
                  Participant

Si je compte bien, cela fait donc deux tordus..

totofe
                    Participant

COUS AVEZ TOUJOURS RIEN COMPRIS C PAS COMPLIQUER MERDE VOUZ ACHETER 1 GASGAS BLEU ET LE TOUR EST JOUER. d ailleur notre ami pilote officiel de la marque il envoyer ce week a loon……… c pa la motot mai le pilote a bon entendeur salut…….

janel
                      Participant

maintenant sur le portail du circuit de loon,écrit avec du sang vert on peut lire »janel m’a tuer »wouaaaahhhhhhhhhh!!!

lucky luke
                        Participant

excellent janel. y a du block pass dans l’air à fort mahon. mais connaissant mamachel, je le soupçonne d’avoir joué l’intox samedi dernier pour mettre janel en confiance et il va le laisser sur place dimanche. les paris sont ouverts….

Anonyme

……………………………………………………euh!!!!!non!enfin on verra! Au fait j’vous ai pas dit………..j’ai broyé le berlingot ce week end!………Du jamais vu sur une salade et il faut que ca tombe sur moi!

kvalo
                            Participant

Vu la série que tu traverses Mammachel, je crois qu’il est temps d’échanger la Froggy contre une Paella ! OLE

janel
                              Participant

tout fout le camp!ya plus de respect…t’as cassé quoi exactement et pour quelle raison?
                                au fait tu peux toujours acheter une gas….

Anonyme

meme pas vexé……………………

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce