Jan DE Groot est décédé.

  • Ce sujet contient 48 réponses, 42 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années et 2 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Messages
  • #1454399
    nofoot_491078
    Participant

      et bein sa va pas etre terrible l’ambiance au sein du team a st jean d’angely le week end prochain

      #1454400
      marcomoto
      Participant

        ” On est à l’ enterrement d’un Ami.

        Que le soleil brille et qu’ un oiseau chante et l’ on s’ aperçoit, avec horreur, que l’ on est heureux… “

        [Iouri Tynianov]

        **********************

        Soyez heureux, Monsieur De GROOT, là-haut, autant que nous sommes malheureux.

        Merci.

        A bientôt.

        Que l’ Eternité vous soit belle…

        #1454401
        guppi34
        Participant

          aurevoir l’artiste ! difficile à croire !

          toutes mes condoleances a sa famille

          #1454402
          laboulangemx
          Participant

            Tout les grand sont passés sous son auvent, (Tortelli, Everts, Demaria) Jamais d’ histoire avec se type là. Une figure du mx s’en va!

            #1454403
            mxstory
            Participant

              Il y a vraiment des jours noirs et maudits …

              Adieu Jan … tu ne seras pas à Saint-Jean dimanche …

              Merci pour toute ton oeuvre et ta vie que tu as consacrée au Mx, sans jamais te mettre en avant, mais toujours à la recherche de jeunes pousses et de jeunes talents, et aussi le don de remettre en piste d’excellents pilotes un temps sur la touche.

              Dans le désordre quelques noms qui doivent énormément à Jan, comme Dave Strijbos, Greg Albertijn, Stefan Everts, Tanel Leok …

              Et Jan aimait (c’est dur d’en parler au passé …) aussi beaucoup les Français : que dire des 2 titres de Sebastian Tortelli, celui de Michael Maschio, l’engagement de Fred Bolley, d’Yves Demaria …

              Et Jan en qualité d’expert en préparation avait créé une structure mécanique hyper performante qui lui avait apporté le soutien inconditionnel et officiel de Kawasaki-Japon, à l’instar d’un Rinaldi pour Yamaha.

              Paternel avec ses pilotes, Jan vivait le cross comme une famille.

              Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches … c’est un Géant du Mx qui disparaît aujourd’hui.

              R.I.P. 🙁

              #1454404
              sony mx
              Participant

                LE MOTOCROSS MONDIAL EST ORPHELIN,ce Grand personnage nous laisse a la veille du Grand prix de France.Ce week end sera bien triste sans cette figure légendaire.Que dire d’autre,je suis sans voie…

                Sincères condoléances a sa famille et ses proches et a tout les pilotes qui l’on cotoyer.

                #1454405
                Anonyme

                  Salut M’sieur .

                  L’ Homme qui félicitait tous les pilotes lorsqu’ils le méritaient sans aucun chauvinisme … et tant d’autres choses !!!

                  #1454406
                  bunny 2

                    Hommage,respect et merci pour tout ce que vous avez donné à notre sport MONSIEUR DE GROOT!!!

                    #1454407
                    dogfish
                    Participant

                      Putain ! Quelle terrible surprise!!!

                      J’espere qu’il y aura une “belle” minute de silence dimanche à St Jean avant la premiere manche, car si il y avait un team manager de qualité sur la planète MX…

                      #1454408
                      edgar
                      Participant

                        See you Jan…..:(

                        #1454409
                        dartagnan
                        Participant

                          Mx Story à tout dit, un grand homme nous quitte et laisse une vide terrible.

                          Lundi de m….e

                          #1454410
                          Anonyme

                            Merde!

                            🙁

                            #1454411
                            jme
                            Participant

                              So long.

                              :((((

                              #1454412

                              J’ai pu apprécier une fois son intelligence et je tenais, ce funeste soir, le remercier une dernière fois pour la confiance qu’il m’avait donné… Condoléance à ses proches.

                              Mon nom est personne.

                              #1454413
                              mxcrudy
                              Participant

                                j’peut pas le croire ………..

                              15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 49)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.