James a vraiment mal tourné…

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 54)
  • Auteur
    Messages
  • #1241394
    321
    Participant

       Très en forme Dilhat.  ;-)))

      #1241395
      321
      Participant

        Quand tu vois que certains prennent le Gorafi au pied de la lettre, tu te dis que ça pas doit être trop dur, non plus. La preuve.  ;-)))))

        #1241396
        Gator
        Participant

          Je savais bien qu’en cherchant un peu, nous nous découvririons des points communs…

          ;-))))

           

          #1241397
          Gator
          Participant

            Ils vont bien, sinon?

            #1241398
            joetime
            Participant

               Ah merde, les chiffres changent maintenant. J’comprends plus rien, j’suis trop con.

              Je voulais juste signaler qu’encore une fois tu me scotches à te revendiquer "Charlie de la première heure de ouf quasiment c’est moi qu’ai acheté le premier" et te marrer sur une "blague" de négro, sincèrement, toute naze. Tiens une autre:

              Un blanc dit à un noir qui se gratte le nez : arrête de mettre tes doigts dans ton nez, tu vas avoir le nez gros. Ha ha, c’est génial!

               

               

              #1241399
              Gator
              Participant

                Oué, trobien! Gigalolmdr!

                #1241400
                benji
                Participant

                  ben c’est un hoax avéré en fait, on le retrouve avec la signature de différents premiers ministres australiens. Rien d’extraordinaire la dedans, l’extrême droite en diffuse à tour de bras sur Taubira … et les gogoles croient que c’est vrai et le relaient  😉

                  Mais surtout Beirer, et je dis cela pour ton bien, si une personne te contacte sur ton mail car elle est coincée en Afrique et te demande de lui envoyer de l’argent, ou d’aller en récupérer pour elle à la banque NE DONNE PAS SUITE C’EST AUSSI UNE ESCROQUERIE.

                   

                  #1241401
                  oxboy
                  Participant

                    Excellent….

                    #1241402
                    benji
                    Participant

                      en général c’est plutôt des histoires d’héritage que de camping-car (les gens du voyages ce sont mis aux spams ?) !

                      #1241403
                      Gator
                      Participant

                        Je ne sais pas si James a mal tourné, mais ce topic qui démarrait bien grave tient vraiment toutes ses promesses…

                         

                        #1241404
                        je sais
                        Participant

                          Ah comme finalement tu as raison mon bon ami Gator…
                          JE SUIS beaucoup trop lisse, alors rigolons un peu :
                          Tiens Jodie Foster, elle est pas un peu goudou ?
                          Elle s’est mariée avec sa femme l’année dernière, quand même :
                          Hiiiiiiii !

                          ; -))

                          #1241405
                          Gator
                          Participant

                            Haaaa, mon Nounours… Si c’est là la seule chose qui te dérange dans ce post, alors tout est pour le mieux dans le meilleur des monde…

                            En tous cas, ton propos, remarquablement idiot -ce qui est assez rare chez toi- trouve parfaitement sa place sur ce post de m…

                            Une belle journée à toi!

                             

                            #1241406
                            Gator
                            Participant

                              Et un propos idiot qui se termine en beauté par une faute énorme, histoire que la forme soit à la hauteur du fond, moi, j’aime bien.

                              ;-)))

                              #1241407
                              redneck
                              Participant

                                ………………………………………..  au secoooooooooooooours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                                                                                                       .

                                 

                                #1241408
                                Gator
                                Participant

                                  Alors qu’il aurait suffit à Je Sais de reproduire ici quelques propos cintrés de Saint Trey à propos des homosexuels pour qu’on se marre vraiment…

                                   

                                   

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 54)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.