James Stewart Finale SX Bercy 2009 video

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale James Stewart Finale SX Bercy 2009 video

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #949494
    manu
    Participant

      Je suis d’accord avec Ginette, même si je reconnais le talent de francis (je n’arriverai pas en faire le 1/100°) d’ailleurs il a très bien remplacer le speaker (plutôt mauvais) du grass track de Marmande – 47 – avec brio , MAIS le h-1 de lou-lou bernadelli à Bercy restera à jamais graver dans ma mémoire.

      #949495
      lpac007
      Participant

        Bravo et merci KPM…

        Bien à vous tous.

        #949496
        lpac007
        Participant

          Au fait KPM, la consécration :

          Tes vidéos en ligne via raceronline !

          https://www.racerxonline.com/article/youtube-james-stewart-at-bercy-sx,-friday-night.aspx

           

          Bien à vous tous.

          #949497
          valentktm
          Participant

            Merci

            #949498
            kpm
            Participant

               il n’y a pas que des places à 82€ pour ma part ct 64€ j’etait pas mal placer en pte L.

              Je ne sais pas si c’est JS qui tue Bercy ou peut etre les organisateurs qui n’ont pas assez de budget pour s’en payer d’autres (Reed, Villo, Dungey, Pourcel etc….) Si JS demande (en simplifiant) 200.000€ pour rouler 3J et que l’organisateur dit banco!!! Ben qui blamer dans ce cas là??

              Mais je suis d’accord, que lui tout seul meme si je kiff de le voir rouler c’est un peu chiant, et puis est ce réellement un probleme de tune ou alors les cités + haut ne veulent ou ne peuvent pas venir?

              #949499
              kpm
              Participant

                 la classe : ))

                #949500
                keps
                Participant

                  Super tes vidéos! Un grand merci!! Vitesse impressionante de Stewart dans les whoops… belle bagarre aussi pour la 3ème place entre nos pilotes locaux. C’est vrai que la différence est nette.

                  J’ai les nerfs de pas pouvoir suivre tout ça sur ma TV quand même…

                  Heureusement que kpm est là!

                7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.