James Stewart Finale SX Bercy 2009 video

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale James Stewart Finale SX Bercy 2009 video

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #949479
    Anonyme

      Justement je me posais la question. Mais s’il ne vient pas, pourquoi les passionnés iraient à Bercy ? Ou alors il faut pouvoir faire venir 5 moins tops US pour le remplacer. Doit pas être facile la vie d’organisateur

      #949480
      teampronico
      Participant

        j’imagine bercy sans stewart …je suis déçu …

        #949481
        kxchris
        Participant

          merci m’sieur,la meme demain?au reveil c’est sympa!

          #949482
          phil 440
          Participant

            Un grand Merci au Monsieur de la vidéo.

            #949483
            azize
            Participant

              je ne trouve aucun interet a ce genre de SX. piste de mini moto, pilotes qui ne peuvent s’exprimer, dangereux ……

              #949484
              kpm
              Participant

                Y a pas de quoi, content que ça vous plaisent! ; )

                #949485
                azize
                Participant

                  je ne dis pas ca par rapport a la video, c’est nikel une video comme ca, c’est juste par rapport a tous ces ‘mini sx’ de l’inter saison que je trouve inutiles.

                   

                  #949486
                  kpm
                  Participant

                     pas de soucis ; )

                    #949487
                    puppetmaster
                    Participant

                      merci pour les vidéos 😉

                       

                      #949488
                      alain61
                      Participant

                        Et la renommée des pilotes français, elle vient de la, donc pas si inutile que ça !

                        Et tu y aurais assisté dans les années 90 tu tiendrais sûrement un autre discours.

                         

                        #949489
                        alain61
                        Participant

                          Un grand merci a KPM ^^^^^^^^^^^^^^************++++++++++++))))====

                           

                          #949490
                          mtk
                          Participant

                            merci pour ces super vidéos

                            #949491
                            azize
                            Participant

                              la renommée des pilotes francais, elle ne se fait pas grace a une course dans l’année, Bercy offre une mediatisation (necessaire ? ), mais du point de vue sportif, je n’y vois pas grand interet.

                               

                              et en parlant des années 90, tu admet que la formule de Bercy n’est plus dans le "mouvement", a l’ordre du jour,  et que l’evolution du cross a ouvert de nouvelle porte mais a fermée celle des supercross de petite salle . 

                              #949492
                              myam myam
                              Participant

                                et toi kpm qui a filmé en live, qu’en penses tu? à part stewart , est ce que ça vaut 82 euros cette soirée? n’y a t’il pas des supercross inter tout aussi attractifs? comme il est dit plus haut est ce que stewart remplit  les gradins (encore que!!) ou ne serait ce pas lui qui TUE Bercy??

                                #949493
                                Ginette
                                Participant

                                  Mais c’est qui le petit gueulard chauve qui hurle tout pendant les courses et qui n’a pas l’air d’y croire une seconde ???

                                  Sauf à son chèque peut-être ?

                                  Lui c’est ce que l’on pourrait définir comme un "dommage collatéral" de Bercy …

                                  Mais il est où notre bon gros LouLou et son historique : "Bonsoir Paris !!!"

                                  ???

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.