James Stewart Finale SX Bercy 2009 video

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale James Stewart Finale SX Bercy 2009 video

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #430330
    kpm
    Participant

      Edit, j’ai coupé la video en 2

      Donc la finale complete de ce soir (vendredi) Enjoy!!!

      Part 1

       

      Part 2

       

      Pole Position

      #949465
      gerald75016
      Participant

         Ta vidéo a été retirée par youtube.Ils précisent que c’est parce qu’elle est trop longue.

        #949466
        jemsdub
        Participant

           EXcellent Merci KPM !!

          #949467
          chablisman
          Participant

            KPM  + fort que freecaster !!!!!!!!!

            Merci à toi de nous faire partager ce bercy !

            #949468
            lademonte
            Participant

              MOI AUSSI MERCI

              #949469
              redneck
              Participant

                thks….

                ppfiiouu, mais qu elle vitesse dans les whoops.

                vraiment impressionnant

                #949470
                Anonyme

                  Je sais pas si on peut dire que la vidéo est bien, tout dépend ce qu’on en attend. On dirait que le James c’est aligné dans une course de ligue et que par moment il ralenti pour pas (trop) la tuer. Heureusement que la piste est petite en plus parce ce que vu le nombre de pilotes au départ , ça serait encore plus triste. Bref, j’arrive tout juste à apprécier le pilotage de James parce qu’après c’est un peu le désert.

                  #949471
                  manu
                  Participant

                    merci kpm, cette video est au top, trés bien filmé et on entend maganou parfaitement, c’est de la balle, continue comme ca c’est top et je ne comprend pas que l’on puisse y trouver quelque chose à redire (cf: gauloisca….)à moins d’en posté une mieux ce dont je doute beaucoup

                     

                    Je vote kpm…….

                    #949472
                    mcsable
                    Participant

                      un gars nous met une video plutot sympa et hop un gaulois nous dit qu’elle ressemble a une course ligue ……………………… mais pouquoi des mecs s’evertuent a ne tjrs voir que le verre a moitie vide plutot que d’apprecier cette video sympa pour ceux qui restent a la maison , ben en effet la guerre est pas encore gagnée avec des gaulois pareil !!! ( je plaisante ), moi j’ai apprecié cette video et si des mecs de ma ligue roulaient comme cela je veux bien manger du desert a chaque course !

                      #949473
                      jazz 375
                      Participant

                        Super vidéo alternant des vues d’ensemble de la course et des zooms

                        Good job KPM. Thank’s

                        #949474
                        celian
                        Participant

                          super merci, c’est top! Aranda super départ!

                          #949475
                          Anonyme

                            Bien sur que la vidéo est bien, c’est la course que je trouve pas très intéressante

                            #949476
                            celian
                            Participant

                              Il veut pas critiquer la vidéo, il veut dire, que Bercy, c’est 3 ou 4top plotes, et qu’il y a personne qui roule! Sa vaut pas tout le flan qu’n en fait!

                              #949477
                              jazz 375
                              Participant

                                Pas compliqué :

                                soit tu ne fais plus venir JS et le plateau redevient homogène sans cet ET

                                soit tu fais partir JS avec un tour de retard

                                #949478
                                redneck
                                Participant

                                  evidemment que quel que soit le plateau presenté, J.S sera toujours devant, mais avoues que le plateau qui nous est presenté là, manque veritablement de consistance.

                                  Du coup on peut tres certainement dire que ce n est de loin pas le meilleurs Bercy sans passer pour un perpetuel insatisfait..

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.