JAMES IS BACK!!!

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 60)
  • Auteur
    Messages
  • #1053600
    airwell
    Participant

       Merci … 

      JS 2 strocke et RC 4 ….. Belle bagarre .

      La part 2 est encore mieux, jusqu’à ce qu’il aille au tas ( déjà) . En tout cas ça lâchait rien a l’époque .

       On aurait jamais du lui enlever son KX !!

      #1053601
      airwell
      Participant

         Certe, mais je l’ai toujours trouvé magique sur un 2T et bien moins a l’aise sur un 4T

        #1053602
        ktmonlyboy

          Wesh ma gueule le 2T est plus puissant mais il patine plus ouaiche ma gueule !

          #1053603
          ktmonlyboy

             Wesh ma gueule !

            #1053604
            ktmonlyboy

              çà veut dire "oui" en banlieue.

              çà se prononce Ouaiche !

              Ouaiche ma gueule !

              Car ils rajoutent ma gueule à la fin de toutes leurs phrases !

              #1053605
              ktmonlyboy
                #1053606
                benji
                Participant

                  Le mac a véritablement apporté quelque chose au pilotage SX avec son expérience du BMX !

                  les amortis (comme l’a déjà précisé Red), la précision, un pilotage coulé … il a fait évoluer d’un cran le pilotage SX 

                  #1053607
                  Gator
                  Participant
                    #1053608
                    boubbalicious
                    Participant

                      tré kontan pour le bubba…………………;)))))

                       

                      #1053609
                      airwell
                      Participant

                        Le retour des comptables …

                        #1053610
                        angedemoniaque
                        Participant

                          C’est pour ca que je kiffait les baston James Ricky… A cette époque y avait pas de comptable, on se donnait a 200% chaque week-end, pour la gloire ! Haha

                          Franchement cette année est sympa niveau des prétendants à la victoire, mais a par Davi Millsaps, y en a aucun qui à l’air de vouloir prendre des risques pour chercher la place de devant à chaque fois… Peut être Stewart à partir de maintenant !

                          #1053611
                          lo2rider
                          Participant

                             Et bah, il est reparti aussi vite qu’il est revenu…

                            Entre Daytona ou, à le voir, on aurait dit que ça le faisait chier d’être là plutôt que dans son canapé, et hier ou il fait une superbe Stewart alors qu’il est leader. Le vrai Stewart is back again!

                            #1053612
                            mx2005
                            Participant

                              je trouve au contraire qu’il progresse,il a appri  a perdre , c’était devenu son défaut

                              aujoudhui il ne gagne pas et n’ abandonne plus !

                              #1053613
                              wildcard
                              Participant

                                 bah il fait podium certes il se plante et cale dans l’orniere mais bon il remonte 3, sinon vu que tu en es à parler des pilotes qui "foire leur saison" tu en pense quoi de Reed là? parceque niveau baltringue il en fait une belle lui aussi cette année non??? 😉

                                #1053614
                                hurricanana
                                Participant

                                   De la chance pour la place de premier ok ,mais sa remontée du fond du classement a la seconde place ne doit rien a la chance,non?

                                  Certes l’opposition est moins relevé qu’à l’ouest mais il roule nettement mieux depuis Daytona.Il semble plus fluide plus sur de lui…

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 60)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.