J’aimerais acheter un pit bike 125cc ycf

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale J’aimerais acheter un pit bike 125cc ycf

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #386903
    emerica81
    Participant

      J’aimerais acheter un pit bike 125cc ycf classique.

      Qui en a 1 ? A combien sa monte ? Lequel vous me proposeriez qui est le mieux ?

      Je pense que en 125cc c’est le mieux à 1490€ non !?

      #525064
      arnaud 259
      Participant

        si tu es pas presse j ouvre mon shop dans environ 2 semaine dans les vosges je pourrai te fournir la meme que la ycf classic a moins cher que ca je pourrai meme te la faire livree donc si tu es pas presse je te laisse mon mail tu me laisse tes coordonne et au moment ou j ouvre je te fais une propo donc le mail c est [email protected] sur ce a plus arno plein gaz

        #525065
        uranus123
        Participant

          j’en vend un 125 ycf tech 1800 euros avec calle pied ycf guidon tag couleur or, et pneu ycf si tu es interessé envoi moi un mail

          #525066
          dave 14
          Participant

            d’accord pour la moto moin cher que chez YCF!!!!!

            mais arréte de dire que c la meme.

            les alliages ne sont pas de la meme qualité et les SAV non plus malheuresement.

            je pense que 1490 euro pour une moto de cette qualité c’est tres correct

            #525067
            ktmboy7799
            Participant

              si tu veux moi je vends un 125 bud pour 1200 euros avec de nombreuse piece…a toi de voir

              #525068
              xxx
              Participant
              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.