📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)

J’ai roulé avec JC Moussé….

• Auteur
    l aubergiste
    Participant

Et moi, facile, pour me reconnaître…..

Et pour m’encourager

Pas besoin de lunettes

Tu regardes le dernier

Et bien ca n’est pas moi…..

car je serai encore aprés….

lucky luke
      Participant

moi j’aurai tellement de sable sur la gueule que tu pourras pas me reconnaitre…..

emilie
        Participant

Ok les gars,

j’ai bien notée.. vos descriptions… y a pas de problème. vous allez m’entendre… et surtout ne tomber pas devant moi. car je serai munis de camescope et d’un appareil photo.. donc ceci sera très compremétant pour votre carrière future….!!(lol.!)

Sinon, pour jul, oui on se connait ou plutot oui je te connait mais toi tu ne dois pas du tout me connaitre..

Je suis le nièce a Raphaël Rambout. avant il habitait a faverolles (51) et maintenant il habite a Aougny (51). c’est un copain a costaud..!! et sinon je t’es déjà vu rouler en championnat de champagne..

Bon allez bisous a tout le monde…. et Merde pour dimanche..!!

janel
          Participant

au fait jul,costaud,y vient à fort-mah?

Anonyme

J’y allais à pied ! (ah… l’amour entre les bosses…)

Anonyme

Notre Rambout national !!!

Je la connais, sa nouvelle cabane. Aougny est à 10 mlinutes du bercail (car je n’habite plus à Faverolles).

Janel, Costaud sera là ce weekend. Mais il faut absolument que tu connaisses Rapha Rambou, dit « couilles de labrador » (on a des photos). Ce mec est tout rose !

Chez Costaud, après une après-midi chaude (où Bambouman a pissé au milieu d’un grand rond-point), Couilles de labrador s’est mis au tas (avec la meule de Bambouman)… la tête dans les ortilles.

Puis Costaud s’est aussi mis au tas, à fond de 5 dans un chemin… en tee-shirt.

Je suis arrivé, tout le monde souriait.

Couilles de labrador a ses coutumes : pas une inscription au Touquet mais il connait le tracé. Tous les ans, la veille de l’enduro, il attend la tombée de la nuit et s’envoit un tour complet avec une lampe sur le garde-boue.

Ce gars là est exeptionnel. Emilie, tu sais si il sera à Fort-Mahon ?

emilie
                Participant

salut jul…

Et oui mon exceptionnel Oncle sera là dimanche. il participe a la course avec une moto d’un copain (250 CR..) il y aura aussi christophe (je sais pas si tu LE connais..! ) appeller sous le nom de: Tafiole ou mimiche. sur 250 CR.. .

Et pour rectifier ton message précédent… contrairement a ce que tu as dit dans ton message précédent. raphaël a déjà fait le touquet….!

Bon normalement, moi j’arrive vendredi soir a ford mahon. et rapahël, lui , arrive samedi après midi vers 16H….

Bisous et peut être a ce week-end…
                  EMILIE

kvalo
                  Participant

Je crois que j’adorerais rencontrer tes ami(e)s Jul35 mais pas dans 1 magasin de porcelaine mal assuré!

choum
                    Participant

soyez sympa les mecs:: ne roulez pas sur Janel….
                      car avec son dromadaire il va pas allez trop vite!!!

Anonyme

Ben voui je le connais Mimiche ! ça va être une grande édition ! J’ai hâte d’y être. Forza le team des bras cassés !!!!!!
                        Bise, Emilie.

Anonyme

Et je roulerai sur Janel…

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce