j’ai pris le KXF250 2014 (finalement)

4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Messages
  • #638291
    buzz leclair
    Participant

       Eheheh j’allais t’écrire sur facebook à l’instant car tous le monde roule Kawa au Canada depuis des années. 

      Teste la 2014 pour le tarif avec 10mn de réglage tu as la moto qui va bien. Pour tes Holeshot … C’est l’homme plus que la moto: 125 ou 450 c’est idem, si tu dois  partir devant, tu feras toujours le holshot (le kxf est bas de l’arrière et a le coupage a l’allumage pour le passage des vitesses en pleine charge plus l’aide électronique au départ comme sur le 450 en 2014)

      Pour le moteur je pensais au boitier vortex/Tokyo mod (ensuite chez moi j’ai les personne qui vont bien) et un ligne pas trop chères Yosh. Mais je voulais savoir ce que faisait les gars chez toi car j’ai peu d’infos.

      Ici ils ont soit des moto qui sortent de team (cls) soit ils tappent vraiment dans la prepa. Avec AAC, sieges de soupapes etc. Et vérifié au banc. Soit ils mettent un échappement et touche la courbe et la moto change de caractère mais mais marche moins et c’est flagrant ! ! Tous le monde trouve le kxf creux et mou! Laissez la d’origine cette pauvre moto!

       

       

      #638292
      enducross
      Participant

         A changer autant de choses.. vallait-il pas mieux prendre un crf 300 hm cross ? parce qu’à la fin ça te coutera aussi cher.. et ce sera toujours une kawa ..

         

         
        #638293
        buzz leclair
        Participant

           Ma moto est STOCK.

          Soit je ne change RIEN, soit je fait le minimum (c’est a dire echappement et ECU)

          Je te joins les courbes ci dessous qui montrent qu’un échappement seul fait du mal à la moto, j’en ai d’autres.

           Le tarif d’achat de la moto est tel que j’ai déja financé ma saison en prenant la Kawa. Elle n’a pas besoin d’être modifiée: je sors d’un 144  deux temps et il me reste des habitudes.

          Je veux pouvoir trouver un peu plus d’allonge sur le 4tps, c’est agréable de ne pas avoir à monter un rapport et le redessendre tout de suite aprés.

          #638294
          gibson
          Participant

            Ici (Canada/usa) au niveau amateur, les gars preparent meme pas les moteurs, ils laissent ca d’origine, ceux qu’il font sur un Kawa c’est un valving de suspenssion, une ligne Procircuit, repregrammation ECU chez TokyoMod, une boite à air Mototassinari et roulent au VP fuel.(mais pas tous), juste avec ca ca donne un gros plus, et tu limite les risque de casse moteur par rapport a une preparation moteur.

            Quand on envois les ECU chez Tokyomod, y a une formule PDF a remplir, on inscrit les infos du bike, annee, model, cc, et les mod dessus, pipe, cam, boite a air porting etc… et aussi le fuel utilisé, et tu note ce que tu cherche, top end, mid, bottom, ou overall, avec ca il te sort une map et ca donne une grosse difference.

             

          4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.