J’ai peur que les frenchies en sx soient de plus en plus boycotés?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale J’ai peur que les frenchies en sx soient de plus en plus boycotés?

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #468324
    wininini!!!
    Participant

      il me semble que les temps à venir pour les expatriés français vont etre dur? j’espère me tromper.

      #1218976
      adonf
      Participant

        pourquoi tu dis cela ??

        #1218977
        el nino
        Participant

          wouai pourkoi tu dis ca????????

          #1218978
          exam
          Participant

            soit un peu plus explicite merci ont aimerait en savoir un peu plus !!!!!!!!!!!!!
            a+

            #1218979
            mx inc.
            Participant

              Boicote, je ne pense pas. Tous les Francais de talent on eu leur chance a un moment ou a un autre. Maintenant les guidons officiels ou semi officiels ne sont pas eternels. Ca pousse derriere, pas de resultats, plus de guidons, cqfd.

              #1218980
              wininini!!!
              Participant

                Je pense qu’il y a un certain ras le bol du phénomène Français, j’espère me tromper mais j’ai peur que les new-comer aient de plus en plus de mal à trouver un guidon, un peu comme si “la mode frenchie ” était passéeet que les majors us ne croyaient plus en nos valheureux riders.Mais bon, démontrez moi le contraire, entre-nous je préfèrerais!

                #1218981
                tidus67
                Participant

                  De toute façon, si ca ce trouve avec les nouvelles élections aux états unis, le gouvernement va changer (et oui bye bye bush) et une nouvelle facon de penser va au fil du tps s’instaurer et les relation franco-riquaine vont peut etre s’améliorer… Qui sais…

                  #1218982
                  Anonyme

                    pour ronron, il n’y a pas de problème. Il devrait signer un contrat pour 2 ans d’ici quelques jours.

                    #1218983
                    jely
                    Participant

                      Comme le dit MX Inc., si t’as du talent et que tu sais l’exprimer en roulant comme un dieu, que tu sois polonais, gabonnais, français, mongolien, tu arriveras bien a te faire remarquer un jour où l’autre et, il est fort à parier que les teams américains (plus intéressés par l’oseille que par les bons moeurs) sauront t’engager pour ce que tu es sucesptible de leur apporter (financièrement parlant, bien entendu). Maintenant ça n’exclut pas les blessures qui peuvent mettre à mal des carrières et, ce n’est pas Seb. Tortelli qui me contredira, excellent début de saison SX vite mise à mal par cette blessure, idem pour les autres, Sorby,..etc..etc

                      Maintenant tu peux être très bon, excellent même, ça t’empêchera pas de t’en mettre une bonne, par la faute à pas de bol……..

                      Maintenant parler de boycott, avec sagesse, on peut parler d’une excuse de perdant. J’éspère que les pilotes français n’ont pas ce mental là, sinon je commence à comprendre…

                      Sans rancune aucune…

                      A+.

                      #1218984
                      mxjah
                      Participant

                        tidus je croi qu’il faut pas abuser quand meme, les patrons de team sont quand meme pas lobotimise au point de choisir leur pilote selon les rapports des presidents respectif. et meme si le prochain bush est moins neuneu, les relations franco americaines sont ce qu’elles sont depuis 50 ans et c’est pas un autre rond de cuir qui changera grand chose, ils sont pas pret de lacher leur monopole

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.