J’AI PAS ENCORE SIGNE!!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Messages
  • #1027006
    sen’s
    Participant

      J’aimerais bien !

      #1027007
      le pape
      Participant

        tu crois qu’il mérite celui des prouteur??? LOL

        J’sais pas, moi, il a pas été intronisé

        #1027008
        floyam
        Participant

          dégouté j’ai raté milville hier soir, pas vu DV, j’espère le revoir dans la semaine!!!!

          Sinon, pour honda martin, faut arréter les frais, on a vu comment sa c’est passé avec pichon, ils ont pas l’argent aparament, vous vous rapelez des suspension que avait pichon???sa fessait peur. De plus, DV c’est sur yamaha que on le veux, et pour moi, il a toujours sa place aux US, alors bon, ce que je dis, il s’en fou, c’est juste mon avis, voilà,a bientot DV, on croit en toi!!

          #1027009
          agluff
          Participant

            Mwwwwaaaarrrfffff, j’en connais un autre qui n’a pas été intronisé !!!!

            Sinon, plus sérieusement DV/Honda Europe/Martin ce n’est pas forcèment le deal gagnant sur toute la ligne mais ca aurait de la gueule !!! D’ailleurs faut qu’on m’explique comment fait Martin pour surnager dans ce contexte quand on lit ici et là les doléances de chacun (à part Méo ???).

            #1027010
            the mx addict
            Participant

              Ouais, faudra qu’on NOUS explique, un de ces jours…

              #1027011
              ludo24
              Participant

                Moi j’aimerais bien voir DV refaire une saison de GP ! ça ferait un beau championnat avec peut-être Tortelli, Coppins, Ramon, Strijbos, DeReuver et les autres !!!

                #1027012
                wango
                Participant

                  NAN!

                  DV sur une honda c’est un non sens, un acte contre nature.

                  il a le sang bleu le cobra.

                  alors aux us ou en europe mais sur yam nondidiou!

                  ps: s’il le faut je le paraine pour le maillot prout. pour la casquette on va attendre encore un peu: il n’est que junior et on ne l’a pas encore vu face à face avec un verre de JDS.

                  #1027013
                  le pape
                  Participant

                    le JDS, c’est du jus de Stewart???

                    #1027014
                    kelso
                    Participant

                      SIGNE CHEZ DE CARLI BORDEL!!!!!

                      en 2007, tout le monde sera paumé sans le n°72. ça va être super ouvert, et le titre de world champ’ est largement à portée, pour finir une belle carrière avec panache!!!

                      #1027015
                      boudiou
                      Participant

                        un peu “border line”le pape,sur ce coup là!

                        ;-))

                        #1027016
                        diziz
                        Participant

                          LOL…..tu m’etonnes il a pas trop de mal d’etre meilleur, tu te rappelles n’gotty a l’OM il etait limite ospice avec une charrette dans le cul…alors a Bolton avec 4ans en plus et un championnat qui va plus vite…LOL.

                          ceci dit nous on avait abdou mais paris ils ont Mendy et la crois moi on tient la palme de l’imposture de footballer, mais il est laid celui la, il comprend rien, nous au moins on a compris que abdou il etait limite, mais a paris meme avec les differents entraineurs il joue toujours, comprenne rien ces parisiens….LOL

                          allez c’est pas grave DOGFISH Mendy il pourra faire le 100m, il court vite quand meme.

                          #1027017
                          Gator
                          Participant

                            Tu devrais savoir qu’il s’agit du vin de messe “Jour Du Seigneur”, imposteur impie…

                            #1027018
                            le pape
                            Participant

                              MDR, j’y avais pas pensé. Bon je vais aller réciter 3 pater et 2 ave pour absoudre mes pêchés

                              #1027019
                              cafougnette
                              Participant

                                D autant plus que la yam de carli est performante (!) et adaptée a un grand gabarit ( bras oscillant rallongé et suspensions ar redefinie)

                                cela dit une crf avec de bonnes suspensions ca doit pas etre largué

                                #1027020
                                l’aubergiste
                                Participant

                                  Salut le Pape…bien rentré?

                                  DV c’est au US qu’il faut rester, Ne viens pas gacher ton talent en Europe..te mérite pas les gars.

                                  Au plaisir de te rencontrer

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 55)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.